Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Install de pilotes...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Install de pilotes...

n°5429775
0606
Posté le 24-03-2007 à 19:40:16  profilanswer

Salut tout le monde...

Curiosité..

Possesseur d'une X1650XT toute neuve, j'ai voulu installer les pilotes Omégas ( j'aime bien) que ce soit les 3.8.330 ou les 3.8.291 aucun des 2 n'a voulu s'installer. J'explique...

Après Dl des pilotes et décompression, je lance l'install. Tout va bien, puis demande de reboot. ce que je fais...

Au redémarrage, les pilotes ne sont pas pris en charge et XP me demande d'installer les pilotes pour un nouveau matos  :blink_ancien:  

Essai avec le catalyst---------------->aucun souci ( avec ou sans CC d'ailleurs )

Quelqu'un peut m'expliquer ???

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 19:40:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Install de pilotes...

Sujets relatifs
[résolu]"vos pilotes n'ont pas le logo microsoft"pb install pilotes audigy 2 zs
HELP reboot a l'install des pilotes de la carte graphiquePbs install pilotes SATA sur une nouvelle mobo
Pb install pilotes RAID-SATA sur nouvelle mobo ?Install hub usb : pilotes ????
pilotes refusé à l install de xp proPB - Install XP en raid 0 malgré les bons pilotes (F6)
Hercules Radeon 9600 XT : souci après l'install des pilotesPb ATI 9600 pro( install pilotes)
Plus de sujets relatifs à : Install de pilotes...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR