Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible de réinstaller ma carte ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de réinstaller ma carte ATI

n°1863315
keithb
Posté le 07-10-2002 à 13:53:47  profilanswer
 

obligé de réinstaller mon imprimante HP all-in-one 750 j'ai réussi uniquement quand l'ordinateur avait "perdu" ma carte ATI et que j'étais en VGA simple 16 couleurs.
Depuis, en dépit d'une trentaine de tentatives, je n'arrive pas à faire reconnaître la carte. Parfois Windows ME reconnait une magnum xpert 128, parfois une simple xpert 128, parfois une all-in-wonder 128, toutjours en m'annonçant qu'il n'a pas pu l'installer. Quand j'essaie de faire une réinstallation de la magnum xpert 128/xpert 99 il ne trouve même pas les fichiers sur le CD et puisque je ne peux pas annuler, je suis obligé de cliquer une centaine de fois sur "ignorer le fichier".
Qu'est-ce qu'on peut faire?
A l'aide s'il vous plaît!
Merci d'avance
Keith Braithwaite

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 13:53:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible de réinstaller ma carte ATI

 

Sujets relatifs
Carte mère elite k7S5A HS??euh a propos de ma carte mere!!une petite info svp
ATI 7500 ou GF4 MX420 ?Choix d'une *bonne* carte mere
Combiner carte d'acquisition et carte tuner, spossible?Carte mère pour mon P4B 2.4
Conseilles pour achat d?une carte mèrePkoi le changement de résolution fait sauter ma carte de son?
cherche test de carte mamanRecherche de drivers pour carte pci (pour le bi-ecran)
Plus de sujets relatifs à : Impossible de réinstaller ma carte ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR