voila aujorud hui g t heureux d'avoir acheter ma gf4 ti 4200 (msi a 128mo) jusk'a ce que je remark que j'arrive poa l'installer! je m'epxlik après avoir passer 5 minute mettre ma gf4 sur ma carte mere je lance mon ordi, win98 me dit qu'il a decouvert un new mteriel je clik sur ok et sur annlé j'arrive sur mon buro j'ouvr el eposte de travail, insert le cd des drivers il s'auto execute et je vois 3 boutons qui apparaisse vga drivers et 2 autre alor sje clik sur vga drivers mais la 1er problème: une icone apparait me disant de fermer ou d'ignorer c eprog (icone blanche) donc je reboot et la impossible d'accéder a windows une icone me disant qu'elle recherche le nouvo materiel bloque l'accès! ( j'ai attendu 10 min mais sa amrchait toujours po), alors après j'ai étaint l'ordi et je suis revenu 10 min plus tard ( qd j'été un peu plus calmé) je lanc emon ordi toujours avec ma gf4 dedans et la magnifique mon ordi se bloque pendant l'image de win98. après je em susi dit : ca doit etre la sound blaster qui fait chier, alor sje la debranche et laisse la gf4 seul sur ma carte mere, amsi aucun changement toujours bloqué sur l'image win98! donc si qqun pouvait m'aidez se serait sympa: je vous dit ma config actuelle
amd athlon 1800+ xp
asus a7v kt333
ati radeon ve ( elle est nulle mais au moins elle marche!)
256sdram
soundblaster live 5.1
2 d.d. maxtor
un lecteur dvd
un graveur hp
alimentation 300w
sur le coup je sais po si j'ai encore qqchose a dire a part peut etre une carte ethernet
voila je vous en suppli aidez moi!