Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de demmarer??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de demmarer??

n°1917199
mopsos
Mangez moi
Posté le 28-10-2002 à 15:13:23  profilanswer
 

Bonjour,
bon j'arrive ce soir fatigué en sortant de cours, et qu'est ce que je vois un big écran  bleu (depuis quelques semaine je l'ai celui-là). Bon je reboote. Et là rien, il demarre le pc mais pa de bip et l'écran me dit pas de signal. Bon je fais ça 3 fois tjs, rien j'éteint et ralume tjs rien. Bon là je recommence ça démarre, mais ça bloque au chargement de Xp, bon je reboote et là redemarre plus. G donc viré ma barette de 128Mo et là ça a démaré (peut-être le hasard). Donc, je viens vous voir pour savoir d'o`est ce que ça peut venir?  
Euh memmerory test fonctionne sur un cd? g pu de lecteur disquette.
merci de me donner votre avis.


---------------
site photo --- D50 for ever
mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 15:13:23  profilanswer
 

n°1917206
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-10-2002 à 15:14:24  profilanswer
 

Bah il semblerait que tu ais trouvé ton probleme. :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1917228
Tokor
Posté le 28-10-2002 à 15:19:03  profilanswer
 

bilibili = que rajouter de plus ?

n°1917489
mopsos
Mangez moi
Posté le 28-10-2002 à 16:34:06  profilanswer
 

bon g remis la 128 et pouf impossible de demarer et j'avais une suite de bip long...  
Bon mais maintenant où trouver des 256Mo double face avec 8 puces de 16Mo par face??


---------------
site photo --- D50 for ever

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de demmarer??

 

Sujets relatifs
impossible d'activer le mode DMA sous win2kSoit je joue, soit je regarde la TV, mais impossible de faire les deux
Impossible de graver !!!!!impossible de brancher un lecteur de cd sur controlleur HPT370A
Impossible d'installer un modem ALCATEL one touch usb (la raie)IMPOSSIBLE de changer les parametre de ma geforce4mx!!
impossible d'installer un fuji 2600zImpossible de formater mon dd
impossible d'activer l'utilitaire TV avec ma leadtek GF 4 TI???install winxp sur KT4ultra+athlon xp2200 impossible
Plus de sujets relatifs à : impossible de demmarer??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR