Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible d'utiliser les derniers Catalyst avec ma carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'utiliser les derniers Catalyst avec ma carte graphique

n°3900598
shopin
Posté le 25-02-2005 à 18:00:31  profilanswer
 

Salut,
j'ai un problème avec tous les derniers Catalyst et ma carte graphique, en fait elle n'accepte que le pilote livré avec la carte et qui date de presque 2 ans.C'est une Suma 9600 pro et quand j'installe les Catalyst les plus récents j'ai un bug au bout d'un certain temps (aléatoire,l'écran se met en veille ou tout freeze) .Je ne sais plus quoi faire car les derniers jeux demandent des pilotes récents.J'ai testé ma mémoire avec memtest et je n'ai eu aucun problème.Je suis sous Xp SP1 et je n'utilise pas le control center.Voila, si quelqu'un a déja rencontré ce problème merci pour tout renseignement.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 18:00:31  profilanswer
 

n°3900628
Strat_84
Posté le 25-02-2005 à 18:08:35  profilanswer
 

Je pense que c'est la carte qui est en train de crever  :(  
 
J'avais le même genre de problèmes en inversé avec une Hercules 9000 pro, les drivers Hercules ne fonctionnaient pas, les catalysts si. Au bout d'un an 1/2 j'ai commencé à avoir des réinitialisations répétées de VPUrecover puis carément des pertes d'affichages, la carte était définitivement HS  :sweat:

n°3901614
shopin
Posté le 25-02-2005 à 22:31:43  profilanswer
 

Ben on peut pas dire que tu me remontes le moral...

n°3902566
Strat_84
Posté le 26-02-2005 à 13:50:46  profilanswer
 

Vu la nature du problème à mon avis il n'y a que 2 possibilités de toute façon :  
- Soit les drivers d'origine sont moins exigeants ou comportent moins de sécurités que les catalysts et permettent de faire tourner la carte malgré une partie défectueuse.
- Soit ta carte a été bidouillée par le constructeur et ne respecte pas des spécifications de ATI, ce qui fait qu'elle est incompatible avec les pilotes catalysts.
 
Mais peut être quelqu'un a-t-il une autre explication  ;)

n°3903117
shopin
Posté le 26-02-2005 à 17:07:40  profilanswer
 

Pourtant je suis sur qu'avant mon dernier format j'utilisais les 4.10, et depuis impossible de faire tourner...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible d'utiliser les derniers Catalyst avec ma carte graphique

 

Sujets relatifs
peut-on mettre une carte controleur sata et avoir un controleur sata iCombien de Barrettes Ram EDO max sur une carte mere
choix carte graphConseil achat carte mère pour P4?
Carte graphique pour divxbox?besoin d'avis : carte mère "rioworks" (ARIMA)
Combien de temps gardez vous votre carte graphique ?Problème sur Carte Tuner (Winfast PVR2000)
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'utiliser les derniers Catalyst avec ma carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR