Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  impossible d'activer la sortie tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'activer la sortie tv

n°2830701
vulciproye
Posté le 16-11-2003 à 09:06:41  profilanswer
 

j'ai une carte graphique :nvidia riva tnt2 mod 64.  
je suis dans l'impossibilité d'activer ma sortie tv(s.vidéo)  
j'ai vérifié les clamps sur la carte et sont en configyration PAL  
quel standard Pal faut il sélectionner ..PAL.N..,PAL.B;H ou encore M etc....dans les propriétés de ma carte.  
avez-vous eu le pb..c'est la première fois que j'essaie d'activer cette sortie tv.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 09:06:41  profilanswer
 

n°2830824
davidgag
Posté le 16-11-2003 à 11:30:09  profilanswer
 

as tu essayé avec le soft TVTool
moi il ma fait des miracles (surtout sous XP (sous Me aucun prob))

n°2830842
vulciproye
Posté le 16-11-2003 à 11:40:48  profilanswer
 

non..jamais entendu parler.qu'est-ce que "soft tvcool"Merci

n°2831453
sys_pheak
Posté le 16-11-2003 à 16:10:48  profilanswer
 

Vulciproye, essaie d'abord d'eteindre ton PC et la tele, puis brache ta sortie TV avec la tele. Allume dabord ton tele puis le PC apres vas dans propriete daffichage, normallement c bon, tu verras dans "Device Selection" ou kelke chose comme ca(cela depend de la version de pilote ke tu utilise, c toujours conseille dutiliser la derniere) et tu verra une option TV apparait. Essaye ca dabord.

n°2831473
sys_pheak
Posté le 16-11-2003 à 16:21:06  profilanswer
 

Ah oui vulciproye, je voulais juste te preciser que si dans ton propriete daffichage il y  une option TV apparait, apres avoir choisi cette option, normallent ton ecran de PC va seteindre, avec la telecommande de ton tele, il faut ke tu vas dans AV1 ou AV2 ca depend comment ta branche ta tele. Une fois tes dedans, tu verras, tauras le windows dans ton ecran de PC. Si laffichage te satisfait, appuie su le boutton OK. Et pui voila.  
Si tu ne fais rien, elle va revenir dans ton ecran de PC, car par defaut c just une phase de test de 15 secondes pour savoir si tu satisfaits bien laffichage dans ton ecran du tele
Jespere que ca taide, excuse moi, si je melange un peu, bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  impossible d'activer la sortie tv

 

Sujets relatifs
activation de la sortie videoProbleme de cablage sortie micro
impossible à demarrerhercules AIW 9800se qui affiche N&B la sortie TV quoi quil se passe :(
GeForce 4 Ti 4200 activer fonction télé (video output) ?Virer les bandes noires sur sortie Tv c possible?
Impossible de format lautre partition de mon DD SATA en FAT32 :/GeForce 2 Ti (Pro), sortie TV impossible à activer !
impossible d'activer la sortie VGA de mon Inspiron 8200 :(Impossible d'activer ma sortie TV sue ma GF3 Ti200 ???
Plus de sujets relatifs à : impossible d'activer la sortie tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR