Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  plus d image quand l'hdmi est branché mais pas sur le chipset

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus d image quand l'hdmi est branché mais pas sur le chipset

n°9318817
blacknight​690
Posté le 04-11-2014 à 19:27:56  profilanswer
 

Salut à tous, j ai acheter mon premier pc de bureau il y a quelque temps qui est orienté GAMER. Au debut j ai brancher l'HDMI sur le chipset et non sur le carte graqhique :pfff: ,c'était donc pour cela que les performances sur les jeu etait mauvaises . J ai donc branché l'hdmi sur la CG ,je redémarre pc , j arrive au bureau, tous marche mais dès que j ouvre quelque chose genre minecraft,battlelog et bien la plus d'image. J ai retélécharger les driver mais aucun changement , je vous demande de l'aide car je suis déséspéré . Je prie pour avoir une réponse a ma question merci d avance a ceux qui réponde et prennent du temps pour moi ;) .

mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 19:27:56  profilanswer
 

n°9318855
blacknight​690
Posté le 04-11-2014 à 19:52:38  profilanswer
 

je reste devant mon pc si vous répondez je vous réponderai direct


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  plus d image quand l'hdmi est branché mais pas sur le chipset

 

Sujets relatifs
Passer de mon chipset à ma carte graphique [Portable] [Résolu]DVI Dual Link / HDMI 2.0 / DisplayPort ?
Adaptateur HDMI sur port USBCherche carte graphique silencieuse, perfs équivalente chipset HD 4000
hdmi 1.4 + hdmi 1.3 sur la meme carte graphiqueplus de son sur hdmi depuis retirement carte graphique
[HFR] Actu : Skylake-S LGA 1151 en imageGTX 980 Hdmi non reconnus !
Perte d image incompreensible je suis perdue aidez mi svp[QUESTION] Riser 1x branché sur un port 16X?
Plus de sujets relatifs à : plus d image quand l'hdmi est branché mais pas sur le chipset


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR