Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pas d'image avec gtx 970

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'image avec gtx 970

n°10880244
meremyth
Posté le 11-11-2020 à 21:30:55  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Tout d'abord voici ma config avant de vous exposer mon problème  
I5 4690k
CG Msi Gtx 970 4go
CM z97 gaming 5  
 
Voici mon problème :
Cette après midi je lance le pc pour jouer à crash bandicoot, mon pc est branché sur ma tv en hdmi sur la CG  
 
Et là surprise aucin signal, je décide donc d'essayer en hdmi sur la carte mère aucin signal également, ma tv ne possédant pas de vga je ressors mon écran pc
 
Je branche donc en vga, aucun signal également  
 
Je décide de tout démonter et de vérifier tout les câbles, je rebranche le tout, toujours aucun signal.  
 
Je débranche ma CG et je relance le pc, et là ça refonctionne en hdmi sur CM et en vga également  
 
À ce moment je me dis que le problème est résolu sans trop espérer non plus.  
 
J'éteins mon pc je rebranche ma CG je branche mon hdmi dessus et aucun signal, je le rebranche sur la CM et aucun signal également et même en vga,  
 
Je pense que ma CG est en cause car tout fonctionne quand ma carte graphique est debranchée.  
 
Je précise que ma carte graphique s'allume et que les ventilos tournent correctement.  
 
J'essaye une dernière fois, j rallume le pc en laissant ma carte graphique branchée, et mon hdmi sur ma carte mère, ça fonctionne enfin, je vois bien ma carte graphique dans le gestionnaire de périphériques.  
 
À ce moment je me dis que le problème est résolu, je redémarre mon pc avec ma CG et hdmi dessus, aucun signal.  
 
Je ne sais plus quoi faire, pensez vous que ma CG est défectueuse ?  
 
Avez vous des conseils à me donner pour palier à ce problème ?  
 
En attente de vos réponses je vous souhaite une bonne soirée.  
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 21:30:55  profilanswer
 

n°10880266
solow44600
Posté le 11-11-2020 à 22:08:49  profilanswer
 

Commence par enlever / remettre la RAM.
 
Essaie de changer de pilote en te connectant via la sortie vidéo de ta carte mère. Alim suffisante ? Je suppose que c'est OK pour ces 2 choses vu que ça fonctionnait avant ?
 
Vois pour tester un autre écran avec un autre câble ou une autre sortie ?
 
Faux contact sur les connectiques ?
 
Sinon, teste la CG sur une autre config.


Message édité par solow44600 le 11-11-2020 à 22:09:16
n°10880277
meremyth
Posté le 11-11-2020 à 22:24:34  profilanswer
 

Merci pour ta réponse rapide, j'ai aps essayer d'enlever la ram, je vais faire ça demain
J'ai essayé différents câbles sur 2 écrans, et toutes les sorties possibles, pas moyen de faire fonctionnait sur ma CG
Faux contact, pourquoi pas, j'essayerais de déplacer ma carte graphique pour voir si cela peut venir de là, merci

n°10881176
meremyth
Posté le 12-11-2020 à 20:34:58  profilanswer
 

Je reviens vers vous pour donner des nouvelles de ma CG, elle est bien reconnu dans Windows mais aucin signal, j'ai testé sur un autre PC, reconnu aussi mais pas de signal.
J'en suis arrivé à la conclusion suivante
Port Hdmi HS, j'ai aps de câble dvi sous la main pour tester
Quelle carte me conseillez vous pour remplacer mama 970? Budget max 200€ compatible avec ma configuration bien sûr, merci

n°10881327
Angeluswal​sh
Ni dieu ni maitre
Posté le 13-11-2020 à 01:03:57  profilanswer
 

Une gtx 1660 super me semble un bon choix.

n°10881329
zonka
x58 forever!
Posté le 13-11-2020 à 01:09:50  profilanswer
 

Ou sinon en occasion, une GTX 970 à 70 balles, ou une GTX 1060 à 130, une 1070 à 180, tout ça en gros hein, sur la section achat/vente du forum.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pas d'image avec gtx 970

 

Sujets relatifs
Probleme voltage limit gtx 970Compatibilié SSD M2 Nvme Samsung 970 PRO et CM Asus Rampage V ?
passage d un i7 920 a un i 7 970STRIX GEFORCE 970 détectée mais non utilisée
Dédoublement d'image sur DualScreenImage pixelisée qui "monte"
décalage son/image sur 2ème écranDriver SAMSUMG SSD 970 EVO PLUS
Ssd m2 aorus gen4 500g ou 970 evo ? PC alimenté, véntilos tournent mais pas d'image
Plus de sujets relatifs à : Pas d'image avec gtx 970


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR