Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  J'hésite entre 2 modèles de 970

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'hésite entre 2 modèles de 970

n°10112348
warelson
Posté le 29-03-2017 à 16:32:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je compte acheter une carte graphique GTX 970
Il y'a 2 marques qui me font hésiter, MSI et Gainward
j'avais à l'époque une 770 (2Go) de chez MSI, entièrement satisfait, pas de bruit et performances au top
 
puis quelques temps après je suis passé sur une 770 mais de 4Go de marque Phantom Gainward, et là déçu, beaucoup de bruits en jeu...même en repos, et niveau performance j'ai pas senti une réelle différence
 
Et là je souhaite me prendre une 970, et j'hésite donc entre la Msi et la Phantom
J'ai peur de prendre la Phantom en fait et de me retrouver encore avec un bruit qui risque de me stressé comme ce fut le cas avec ma 770
 
et la MSI me tente bien
Vous allez me dire prend la MSI si tu en garde un souvenir positif, oui mais j'ai trouvé d'occaz une très bonne affaire pour la phantom 970, mais pensez-vous qu'elle vaut vraiment le coup, que ce soit niveau performance mais aussi au niveau sonore ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 16:32:11  profilanswer
 

n°10112368
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-03-2017 à 16:53:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
De quel MSI il s'agit ?
Si c'est la MSI Gaming , il n'y a pas à hésiter tu prends la MSI , le ventirad des Gainward Phantom n'est pas terrible.


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  J'hésite entre 2 modèles de 970

 

Sujets relatifs
J'allume 1 PC, le 2 eme s'allume aussiJ'ai acheté un PC volé :(
J'hésite entre 3 config'J'ai déplacé ma tour.. depuis c'est le drame
970 OK ---> 1070 OK ---> 970 PLUS OKSondage: j'hésite entre 2 PC, i3 avec 8 Go ou i5 avec 6 Go ??
SLI GTX 970Gigabyte GTX 1050 Ti : 6 modèles différents ! Comment choisir ?
CG 970 qui bouge 
Plus de sujets relatifs à : J'hésite entre 2 modèles de 970


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR