Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
439 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

J'hesite sur la carte graphique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2739213
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 23-09-2003 à 15:19:17  profilanswer

Je me demande ce que m'apporterais de plus une 9800 pro par rapport à la 9800...est seulement une question de frequence ou y'a plus de performance graphique dans la pro ?
merci  :)

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 15:19:17  profilanswer

n°2739220
DesuetCR_B
Posté le 23-09-2003 à 15:25:29  profilanswer

plus de freq = plus de perf:
apres tu prend une calculette tu fai le rapport prix/fps et tu verra que la 9800 est plus avantageuse ke la pro

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2739292
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-09-2003 à 16:02:26  profilanswer

pareil que decrub (oui, j'ai du mal avec son pseudo) et tu aurais du faire une recherche, cette question a déjà été traitée pas mal de fois. De plus il y a un article sur hardware.fr au sujet de ces cartes, c'est psa bien dur de regarder, non ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
quand sort la prochaine carte d'ati?prob. de memoire sur carte graph.
comment diagnostiquer une surchauffe de la carte 3d?affichage : carte graphique qui chauffe ? aidez moi please
Vous prendriez quoi en Carte Graphique...Quelle carte graphique bi-vga pour videoprojecteur ?
Aidez-moi à upgrader processeur, mémoire, carte mère ! 
Plus de sujets relatifs à : J'hesite sur la carte graphique

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR