Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Hésitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitation

n°10840268
gamerzzz
Posté le 27-09-2020 à 11:37:53  profilanswer
 

Bonjour, :)  
 
Je pense qu'on regarde un peu les retours des rtx 3080,j'ai la mienne qui dois arriver le 10 octobre une MSI ventus rtx 3080 oc. Une des pires d'après certain retours, perso je compte pas l'overcloker plus quel ne l'est.
 
Ma question j'hésite entre ou annuler ma commande et ou la tester et faire un retour au site ou je l'est acheté en cas de pépin. :pt1cable: que me conseillez vous^^ ?
 
j'espère que c'est juste un problème logiciels avec un drivers régler sinon   :cry:  
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-09-2020 à 11:37:53  profilanswer
 

n°10840275
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-09-2020 à 11:44:37  profilanswer
 

http://www.planetcalypsoforum.com/gallery/files/5/8/pancake_bunny.jpg


---------------
#mais-chut
n°10840285
helyis
Posté le 27-09-2020 à 11:49:54  profilanswer
 

Hello,  
 
 
Apparement, c'est plutôt un problème hardware, lié au condensateurs à l'arrière du gpu, qui ne font pas un assez bon travail de filtrage des tensions lorsque la carte monte haut en fréquence. C'est assez variable en fonction des puces elles-même, certaines étant plus sensibles que d'autres aux instabilités. C'est à priori réglable en limitant la fréquence de la carte; je suppose que le fix passera par un nouveau vbios, qui limitera la fréquence boost de la carte.  
 
 
Toujours étant pour ta carte, à ta place je la garderai, tu testera, et tu vois bien si elle est instable en boost, et si tu te satisfait de la brider légèrement au besoin. Et sinon, rétractation

n°10840305
gamerzzz
Posté le 27-09-2020 à 12:07:00  profilanswer
 

Merci  :)  
 
Je pense la garder est vérifier par moi même surtout que certains on se problème avec une alim a 650w du coup un peu normal que ça crash pas tous.
 
Au passage peux être quel vont avoir une correction avant l'envoie car la mienne commandé le jour day one, et sur le site c'est marqué en cours de réapprovisionnement depuis le début de ma précommande prévu le 10/10/2020 chez vous
 


Message édité par gamerzzz le 27-09-2020 à 12:10:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Hésitation

 

Sujets relatifs
Hésitation config PC 4K gaming petit budget évolutiveHésitation entre une RTX 2060 Super et une RTX 2070
Hesitation entre deux RTX 2070 superHésitation sur 3 type de SSD, M2, Sata, M2/NVME
Hésitation entre Upgrade et RemplacementHésitation sur ma config PC (CPU/GPU)
Achat Conseil Gaming Stream hésitationHesitation boitier bequiet ou fractal
Hésitation boitier Corsair ...Hésitation entre 2 cpus
Plus de sujets relatifs à : Hésitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR