|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hesitation Carte Graphique |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 17:26:38 |
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
shugogo | Pour l'alimentation, je suis sur une EVGA 600B, 600W.
|
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 30-11-2015 à 17:53:00 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
shugogo | Et d'ailleur, ne vaudrait il mieux pas partir sur du AMD ? Avec l'arrivée de DirectX12, les cartes amd semblent mieux gerer à ce niveau que Nvidia |
Zurkum | Bonjour si l'occasion ne te pose pas de problème tu peux avoir des R9 290X VaporX pour 180€ Max pareil pour la 780Ti |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 18:53:37 |
shugogo | Ducoup à ce jour, le plus interessant c'est de partir sur une GTX Gaming 970 comme celle ci : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 0M33671182
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
lexou97 | "AMD est fortement à éviter en ce moment, les rapports perfs/prix ne sont pas terrible"
|
Crashdent |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 30-11-2015 à 21:11:13 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent |
shugogo | Ca m'avance pas beaucoup tout ca ! C'est devenu un peu trop technique pour moi sur le coup la !
Message cité 1 fois Message édité par shugogo le 30-11-2015 à 21:40:46 |
Crashdent |
the_skwi |
|
Publicité | Posté le |