Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hercules 9700 pro et version de Morrowind

n°1902040
bjone
Insert booze to continue
Posté le 22-10-2002 à 23:06:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tom Slayer a écrit a écrit :

Salut à tous,je viens d'acheter une nouvelle carte graphique Hercules 3D prophet 9700 pro. Cette carte "haut de gamme" est livrée en France en version boite avec, entre autres,  le logiciel de jeu "Morrowind" (un jeu de rôle), sans aucune autre précision sur la version de ce logiciel. Or en ouvrant ma boite, achetée en France et dans une version officielle française, j'ai découvert avec horreur une version de Morrowind en ANGLAIS! (difficile pour un jeu de rôle aussi vaste), alors qu'il existe depuis plusieurs mois une version française de ce jeu. J' ai donc réclamer à Hercules et à guillemot une version française du jeu et bien sur ils m'ont envoyé chier.
Est-ce que certains d'entre vous ont pu obtenir une version française? A qui faut-il vraiment s'adresser? HELP ME!!!
 




 
bin maintenant que tu as une version officielle, prends la version française ou tu peux...

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 23:06:44  profilanswer
 

n°1902044
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 22-10-2002 à 23:07:55  profilanswer
 

vous imaginez le bazard si yavait une version jap french ou portugaise dans chaque boite :D....
 
 
hum j ai la version allemande :lol:


Message édité par qqpanpan le 22-10-2002 à 23:08:33
n°1902062
ldlc4
Posté le 22-10-2002 à 23:13:03  profilanswer
 

qqpanpan a écrit a écrit :

vous imaginez le bazard si yavait une version jap french ou portugaise dans chaque boite :D....
 
 
hum j ai la version allemande :lol:




on pourrait faire des collecs :]

n°1902063
Dj-brabus
Posté le 22-10-2002 à 23:13:30  profilanswer
 

Tom Slayer a écrit a écrit :

Salut à tous,je viens d'acheter une nouvelle carte graphique Hercules 3D prophet 9700 pro. Cette carte "haut de gamme" est livrée en France en version boite avec, entre autres,  le logiciel de jeu "Morrowind" (un jeu de rôle), sans aucune autre précision sur la version de ce logiciel. Or en ouvrant ma boite, achetée en France et dans une version officielle française, j'ai découvert avec horreur une version de Morrowind en ANGLAIS! (difficile pour un jeu de rôle aussi vaste), alors qu'il existe depuis plusieurs mois une version française de ce jeu. J' ai donc réclamer à Hercules et à guillemot une version française du jeu et bien sur ils m'ont envoyé chier.
Est-ce que certains d'entre vous ont pu obtenir une version française? A qui faut-il vraiment s'adresser? HELP ME!!!
 




c'est normal qu'elle est en anglais t'a qu'a regarder le test des radeon 9700 sur hardware il le dise !
 
et je suis d'accord avec hfrfc car ce jeu est sorti debut septembre et il le mette deja offert avec une cg c'est pas mal comme cadeau !
 
chez asus les 3 jeux fournis sont tous en anglais et j'en fais pas un plat ( aquanox, rage rally, midnight gt) et honnetement aquanox le mode scenario tu comprend rien non plus !
 
alors arreter de vous plaindre c'est une carte graphique que vous achetez pas un jeu !!!


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°1902069
Tom slayer
Posté le 22-10-2002 à 23:15:45  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

C'est vrai, c'est scandaleux d'offrir un cadeau comme ca...




 
Je suis désolé mais c'est pas un KDO; il s'agit d'un bundle: l'objet du contrat de vente est la carte elle même ET tous les accessoires (dont morrowind). C'est l'ensemble du produit que j'ai acheté et c'est parce qu'il y avait morrowind que j'ai pris la carte Hercules. Par ailleurs en terme de prix, cela correspond à la différence entre les versions "boite" et OEM.
 

n°1902140
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 22-10-2002 à 23:35:34  profilanswer
 

Tom Slayer a écrit a écrit :

 
 
Je suis désolé mais c'est pas un KDO; il s'agit d'un bundle: l'objet du contrat de vente est la carte elle même ET tous les accessoires (dont morrowind). C'est l'ensemble du produit que j'ai acheté et c'est parce qu'il y avait morrowind que j'ai pris la carte Hercules. Par ailleurs en terme de prix, cela correspond à la différence entre les versions "boite" et OEM.
 
 




 
Il n'y a pas de version OEM pour les Hercules 9700 Pro. Et même si c'était le cas, la différence comprendrai aussi les 2 adaptateurs DVI->CRT et SVHS->composite + Power DVD et PAs seulement Morrowind.
 
Oui, le bundle comprends Morrowind, et si il n'est pas livré avec la carte, c'est pas normal. or dans ce cas précis il l'est.
 
Donc...


Message édité par Yoda_57 le 22-10-2002 à 23:38:40

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1902149
Tom slayer
Posté le 22-10-2002 à 23:37:24  profilanswer
 

Merci pour l'info netshaman
 
Par ailleurs je ne suis pas anglophobe; si je veux une version française c'est juste pour "l'immersion". Ceci étant je suis d'accord: la plupart du temps les VO sont de meilleure qualité.
 
Et puis c'est pour le principe: j'en ai marre que sous pretexte de bundle on se foute de notre gueule. C'est comme les notices pourries sur PDF (A MORT L'ACROBAT!!) et les nouvelles boites de jeu idoine au format Dividi. (avec Ultima underworld y avait une carte en tissu... Ah c'était mieux avant!! nan j'déconne)

n°1902244
Intel-Rule​s
Taste my blade !!
Posté le 23-10-2002 à 00:45:42  profilanswer
 

Jamais content ces ptits french !
Pour les puristes qui ont fait Daggerfall, voir Arena, Morrowind en anglais ça posera pas trop de probleme. Maintenant si vous etes habitué à jouer à diablo2...

n°1902252
el cabron
me gusta el perico
Posté le 23-10-2002 à 00:55:46  profilanswer
 

Intel-Rules a écrit a écrit :

Jamais content ces ptits french !
Pour les puristes qui ont fait Daggerfall, voir Arena, Morrowind en anglais ça posera pas trop de probleme. Maintenant si vous etes habitué à jouer à diablo2...




baldur  :love: (diablo  :heink: )


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1902275
niknolt
Ouais ouais
Posté le 23-10-2002 à 01:24:10  profilanswer
 

De toutes facons la VF elle fait que planter, on ne peut pas installer de mods ni de patchs. Heurusement qu'ils ont lis la VO sinon y'aurait trop de monde qui gueulerait.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 01:24:10  profilanswer
 

n°1903503
DrDS
Posté le 23-10-2002 à 16:57:32  profilanswer
 

niknolt a écrit a écrit :

De toutes facons la VF elle fait que planter, on ne peut pas installer de mods ni de patchs. Heurusement qu'ils ont lis la VO sinon y'aurait trop de monde qui gueulerait.




 
:D

n°1903546
flow33
Posté le 23-10-2002 à 17:10:26  profilanswer
 

Il est fluide au fait Morrowind avec une R9700 :??:  
 

n°1903608
cel2003
Posté le 23-10-2002 à 17:31:16  profilanswer
 

dit ça n'a rien avoir avec morrowind mais as-tu des problème avec 3d tweaker fournit avec la carte????

n°1903613
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 23-10-2002 à 17:32:24  profilanswer
 

Quelqu'un peut mettre le lien pour le patch pour traduire en Fr Morrowind pliz ...Merci...... [:youyou2224]  [:tuffgong]  :hello:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1903963
Intel-Rule​s
Taste my blade !!
Posté le 23-10-2002 à 19:35:21  profilanswer
 

flow33 a écrit a écrit :

Il est fluide au fait Morrowind avec une R9700 :??:  
 
 




 
oui si t'as un vrai pc (intel rules)

n°1904014
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 23-10-2002 à 19:50:12  profilanswer
 

shubaka a écrit a écrit :

Quelqu'un peut mettre le lien pour le patch pour traduire en Fr Morrowind pliz ...Merci...... [:youyou2224]  [:tuffgong]  :hello:  




 :heink:  :??:  :cry:

n°1904143
Tom slayer
Posté le 23-10-2002 à 20:26:28  profilanswer
 

Bon le débat est fini. Avec le plug-in ("pack français" à télécharger sur planet-morrowind.com; environ 600Mo en Zip) c'est le coeur: les voix et les noms propres restent en VO et les menus et principaux dialogues sont en français. Ubi soft va probablement m'envoyer une VF: elle sera à vendre!!!
 
 
Voilà, merci infiniment à tous pour vos conseils et vos reflexions pertinentes.
a+
 
PS: même patché je trouve ce jeu trés buggé. C'est vraiment dommage car sinon il est magnifique et très prenant.
PPS: j'ai pas essayé 3D teaker...ça pue!

n°1904156
tompouss
Petit chat
Posté le 23-10-2002 à 20:32:14  profilanswer
 

c simple ils ont mis la version anglaise du jeux parce qu'au moment ou cette carte est sortie le jeu n'etait pas encore en vf
 

n°1911263
el cabron
me gusta el perico
Posté le 26-10-2002 à 05:19:50  profilanswer
 

la fuidité est mauvaise lorsqu on joue en exterieur (on se demande pourquoi  :sarcastic: ) mais la on derive ,surement un bon jeu mais en se moment j entame neverwinter (un baldur du pauvre a premiere vue :( )


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1911631
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 26-10-2002 à 12:05:55  profilanswer
 

juste un truk il existe un patch VO -> VF pour morrowinds, téléchargeables sur edonkey

n°1912007
machor pen​ne
Posté le 26-10-2002 à 15:06:47  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
tous les articles vendues en FRANCE doivent comporter une traduction francaise ...
ce n est pas parce que toi tu "maitrises" l anglais que tous les francais sont ce cas ...
je presume qu en GRECE tu parles le grec , en ESPAGNE , le español,en ITALIE , l italien .....




 
c'est nouveau ça ???
 
toi a mon avis, tu es un nouveau joueur qui n'a connu que les traduc française .... y a environ 10 ans ( même 5 ans ) y avais 0 jeux en français ... et on ne s'en portait pas plus male ...
 
y a aucune loi qui oblige un jeux a être vendu en français en france ...
 
les développeurs font juste ça pour les paresseux / les ptit jeunots qui n'ont pas envie ou qui ne veulent pas apprendre l'anglais ...

n°1912011
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 26-10-2002 à 15:12:41  profilanswer
 

machor penne a écrit a écrit :

 
 
c'est nouveau ça ???
 
toi a mon avis, tu es un nouveau joueur qui n'a connu que les traduc française .... y a environ 10 ans ( même 5 ans ) y avais 0 jeux en français ... et on ne s'en portait pas plus male ...
 
y a aucune loi qui oblige un jeux a être vendu en français en france ...
 
les développeurs font juste ça pour les paresseux / les ptit jeunots qui n'ont pas envie ou qui ne veulent pas apprendre l'anglais ...




 
 :jap: je me souviens d'Ultima 7 Serpent Isle, certainement un des plus grand jeux sur PC, vendu 100% en anglais...J'ai trimé sur ce jeux plusieurs mois avec mon dico anglais/français sur les genoux...J'ai fait de super progrès en anglais grace à ce jeux en tout cas  :D

n°1912717
LOLYLO
Posté le 26-10-2002 à 21:02:12  profilanswer
 

Note :
 
En général qd on se paie une carte graphique -> on paie la carte et tout ce qui est matériel...les soft en général sont pas super...souvent des versions bridé...et morrowind il l'ont mis que pour "voir" les capacités de la carte point barre...
 
enfin...

n°1912720
LOLYLO
Posté le 26-10-2002 à 21:03:33  profilanswer
 

machor penne a écrit a écrit :

 
 
c'est nouveau ça ???
 
toi a mon avis, tu es un nouveau joueur qui n'a connu que les traduc française .... y a environ 10 ans ( même 5 ans ) y avais 0 jeux en français ... et on ne s'en portait pas plus male ...
 
y a aucune loi qui oblige un jeux a être vendu en français en france ...
 
les développeurs font juste ça pour les paresseux / les ptit jeunots qui n'ont pas envie ou qui ne veulent pas apprendre l'anglais ...




 
 
Totalement d'accord :)
 
 
Je rajouetrai qd même que OK morrowind n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus simple en anglais...mais que de nos jours qqun qui ne sait pas se débrouiller avec de l'anglais en info...ben il a rien compris à la vie...

n°1922686
el cabron
me gusta el perico
Posté le 30-10-2002 à 02:40:47  profilanswer
 

machor penne a écrit a écrit :

 
 
c'est nouveau ça ???
 
toi a mon avis, tu es un nouveau joueur qui n'a connu que les traduc française .... y a environ 10 ans ( même 5 ans ) y avais 0 jeux en français ... et on ne s'en portait pas plus male ...
 
y a aucune loi qui oblige un jeux a être vendu en français en france ...
 
les développeurs font juste ça pour les paresseux / les ptit jeunots qui n'ont pas envie ou qui ne veulent pas apprendre l'anglais ...




a ton avis  :sarcastic:  
je jouais aussi il y a 10 ans ....
je jouais aussi il y a 20 ans  , etais tu né ???


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle Mobo pour P4 2.52 + ATI 9700 proati gigabyte 9700 pro
Qq'un possède t-il une radeon 9700 pro et une carte son non SB ?bug AGP8x avec radeon 9700 pro et kt4 MSI
Quels reglages effectuer pour ma 9700 PRO?Hercules Digifire III 7.1, elle est bien ?
pas de "mode theater" sur ma Radeon 9700 ??pas de "mode theater" sur ma Radeon 9700 ??
pas de "mode theater" sur ma Radeon 9700 ??Leadtek GF4 "MyVIVO" sortie DVI pas bon avec TFT Hercules 920 DVi ?
Plus de sujets relatifs à : Hercules 9700 pro et version de Morrowind


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR