| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hercules 9700 pro et version de Morrowind |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 11:17:22 ![]() ![]() |
ggregg boire ou voler... | pareil g une version anglaise --------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
jcvd Dégoupillé ... | C'est bien fait pour toi !!! Koi chui jaloux... --------------- [:w3c compliant] http://boobies.cjb.net/ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben moi aussi je l'ai en anglais, mais je m'en fout, j'aime pas ce jeu --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Oxygen3 Tears from the moon |
donne --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Webmaster Risko huh? | C'est vrai, c'est scandaleux d'offrir un cadeau comme ca... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 12:05:44 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | ct juste pour avoir le papier en fait --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cybermatos |
|
el cabron me gusta el perico | il me semble que legalement c est limite , appelle "60 millions de conso" ou "que choisir" pour avoir plus d infos.. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Kernel-Panic Eh? | hercule est bien gentil de vos donnez la VO du jeux au lieu d'une VF avec une traduction minable...vive les VO --------------- You have no chance to survive make your time. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Putain on offre un jeu full de chez full qui coute + de 40 euros neuf et yen a qui ce plaignent !! Message édité par hfrfc le 22-10-2002 à 18:43:44 |
leto |
--------------- -- |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
leto |
--------------- -- |
el cabron me gusta el perico | les 60 millions de francais sont des internautes invetérés c est vrai --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
theShockWave I work at a firm named Koslow | Anglais pas difficult donc morrowind easy to comprendre ! --------------- last.fm |
NSV Living on my own. | Vous plaignez pas, bande de veaux --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
leto |
--------------- -- |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
theShockWave I work at a firm named Koslow | tiens, un détail pour ceux que ca fait délirer :
--------------- last.fm |
vv331 | degouter pour toi |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
netshaman | Pour info si tu vas sur le site des fans du jeu, tu trouveras dans la rubrique telechargement un plug-in qui transformera ta version anglaise de morrowind en VF .
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
MagiSim Magique, et oui ! | intéressant ! ! |
Actarus44 | y pourrait juste le préciser chez Hercules que c'est de la VO... par respect pour le client... et me dites pas que ç'est un cadeau... aucun commerçant ne fait de cadeau ! ç'est pour faire vendre ! (super la découverte non ?) donc ils DEVRAIENT le préciser... |
BFRRedox Nine Sisters | hehe, moi j'ai acheté le jeu en VO a sa sortie (fin mai dernier, je me suis rué les versions import) et j'achete une Hercules 9700 et paf, re en Vo --------------- ...You'll be perfect just like me... |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
ldlc4 |
|
el cabron me gusta el perico | WHY ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Message édité par Rhaaa le 22-10-2002 à 22:59:50 |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Encore une légende ça.... |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle Mobo pour P4 2.52 + ATI 9700 pro | ati gigabyte 9700 pro |
| Qq'un possède t-il une radeon 9700 pro et une carte son non SB ? | bug AGP8x avec radeon 9700 pro et kt4 MSI |
| Quels reglages effectuer pour ma 9700 PRO? | Hercules Digifire III 7.1, elle est bien ? |
| pas de "mode theater" sur ma Radeon 9700 ?? | pas de "mode theater" sur ma Radeon 9700 ?? |
| pas de "mode theater" sur ma Radeon 9700 ?? | Leadtek GF4 "MyVIVO" sortie DVI pas bon avec TFT Hercules 920 DVi ? |
| Plus de sujets relatifs à : Hercules 9700 pro et version de Morrowind | |