|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hercule RADEON 9700 Pro + quelle carte mère ??? |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 17:08:24 |
cybermatos |
|
nicobox10 |
|
nicobox10 |
|
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
Lordben007 Membre Premium |
Senementris |
--------------- De l'ascension à la consécration, serai-je le bras droit de l'ange céleste, serai-je les larmes et l'ultime soupir,serai-je haï tel...l'aigle du mal... |
nicobox10 |
|
Senementris |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 17:19:34 |
nicobox10 |
|
Senementris |
Dj-brabus | Pour la carte mère moi j'ai une p4s8x et je trouve que c'est une bonne carte (malgré les reproches qu'on lui fait) il faut juste mettre le dernier bios(1004) sinon elle gere toute les ram y compris pc3200 elle est très stable et avec un p4 2.4 fsb133 je suis a 2700mhz tout le temps (teste sur un encodage divx) donc moi je te la conseille mais j'ai lu pas mal de bonne chose sur la p4pe mais je sais qu'elle ne supporte pas la pc3200 (au dessus de 180mhz le pc ne boote pas pourtant c'est de la ram corsair pc3200 cas2) de plus la p4s8x a tout en intégré (lan/usb2/firewire/son5.1/sata) alors que ce sont des options sur la p4pe. Maintenat a toi de voir ! --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Dj-brabus | j'allais oublié ! elle a l'agp 8x mais pour que ca fonctionne avec ta future radeon faut mettre le dernier bios sinon la radeon est reconnue comme une agp 4x ! --------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Senementris |
janeiro Euhhhh... | Excuse pour le hors sujet masi que vaut la BE7 par rapport a la P4PE? |
Senementris |
daft974 Un Noizo... |
|
Senementris |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte son 128 PCI contre son intégré ??? pour port jeux | Carte mère tout intégré |
Quel interet de flasher le bios de sa carte graphique ??? | carte mere nforce 2 MSI photo ici |
pb radeon 7500 | Une carte PCI USB pour régler pb USB&VIA ? |
Carte de décompression DXR2 infos??? | Quelle carte graphique pour 130-210 Euros? |
Plus de sujets relatifs à : Hercule RADEON 9700 Pro + quelle carte mère ??? |