Un peu plus de détails :
J'utilise Seven Ultimate 64. Dans le bios de ma carte mère (Asus P5Q Pro), dans la partie de gestion du chipset audio intégré, j'ai l'option "SPDIF_OUT mode setting" que j'ai réglé sur [HDMI output]. Il y a ce commentaire dans le bios : "If the VGA card has HDMI output and need tu use SPDIF signal from SPDIF_out header, you need to change HDMI output for HDMI audio output".
Avec ce réglage dans le bios carte mère, j'ai la sortie HDMI qui apparait dans la liste des périphériques de lecture (mais je suis pas sur que ce soit bien la sortie HDMI de la GTX 460) :
Il y a un onglet "personnalisé" dans les propriétés de cette nouvelle sortie HDMI :
Et un fois l'option "Can output AC3,DTS...." + reebot, j'ai bien Dolby et DTS qui apparaissent dans la liste des formats pris en charge :
Sans moyen de test, je ne sais pas si cette sortie son est bien sur la sortie HDMI de la GTX 460, ou bien sur la sortie AC3 ou SPDIF de la carte mère.
Le chipset audio intégré, c'est un HD audio ALC1200, avec driver 6.0.1.5859.
Pour la GTX, j'ai le driver 258.96 (celui intégré à la dernière version béta des pilotes 3D vision).