Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Help Geforce 4 ti 4200 qui deconne depuis peu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Geforce 4 ti 4200 qui deconne depuis peu

n°2739541
k1plng
Posté le 23-09-2003 à 18:07:16  profilanswer
 

Bonjour tt le monde
Ma carte graphique affiche des bug's , Je me suis dit que ct peut etre les drivers mais meme apres les avoirs changé les bugs persistaient...
De plus mon écran s'éteind et meme pdt le boot screen ( bios etc...) Les bugs son présents...
KK un a une idée?Cela va faire 1 ans que g cet carte et je n'ai jms eu de probleme :/

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 18:07:16  profilanswer
 

n°2739566
Dj-brabus
Posté le 23-09-2003 à 18:24:40  profilanswer
 

qu'es ce que tu appelles par bug ?
artefect ? freeze ?
es ce qu'elle est o/c ?
es ce que tu as mis un zalman dessus ?
 
donne plus d'infos


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°2751091
2neg
Yo niggaz PB for life
Posté le 01-10-2003 à 15:00:02  profilanswer
 

je crois avoir le meme probléme  
mon écran s'eteint et se rallume  
ya plein de points(vert) sur mon écran  :??:  
j'ai changé de pilote ça fait tjrs la meme chose

n°2752334
snike
Posté le 02-10-2003 à 08:54:31  profilanswer
 

Un de plus j'ai le même problème, pourtant la carte n'a pas l'air de chauffer, quand j'ai eu ce problème la 1er fois j'ai réinstallé mon ancienne carte qui fonctionne à merveille pendant qq jour puis j'ai remis la G4 qui fonctionnait également pendant 1j et ça à recommencé.
Pour répondre à Dj-Brabus, le bug au lancement de l'ordi sont plein de lettre qui s'affiche à l'écran sous forme de colonne et dans le bios également ce qui m'empèche de faire des modif.  
L'o/c n'est pas surchargé.
 
c'est quoi un zalman ?
 
J'ai une Leadtek et vous ?


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°2752352
snike
Posté le 02-10-2003 à 09:18:42  profilanswer
 

Y-a t-il un moyen de mettre en veille la carte graphique tout en faisant tourner le ventillo pour continuer à refroidire ?


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°2752462
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 02-10-2003 à 10:54:51  profilanswer
 

vos cartes sont peut etre mal enfichées dans leport agp .
si pares cette verifiaction ça amrche pas, le coup des lignes de caracteres c'est une carte morte, j'ai deja eu le cas .
verifier aussi vos alims mais bon les geforce 4 ti4200 sont des petites cartes qui mangent pas trop encore ...  
 
mais à mon avis elles sont mortes ... enfin du moins pour un .

n°2753696
2neg
Yo niggaz PB for life
Posté le 02-10-2003 à 21:47:25  profilanswer
 

je crois que ma CG va crever :(  
tant mieux parce que elle est encore en garantie :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Help Geforce 4 ti 4200 qui deconne depuis peu

 

Sujets relatifs
probleme ecran bleu "help me"Probleme avec Geforce FX 5900 ultra
help avec mon num de serie d'athlon xpGTA Vice City démarre pas avec GeForce FX 5900 Ultra
Probleme de Boot ... Help !!![upgrade config] votre avis? (en + help choix carte graphique inside)
comment activer la sortie tv sur une geforce 5900ultra ?>> directx 9.0b geforce 4ti>>bloque mon ecran... je croyais>>[fin]
GeForce 3 : le grand Mystère .. toujours non élucidé !pour remplacer ma GeForce 2 GTS trop bruynate ...
Plus de sujets relatifs à : Help Geforce 4 ti 4200 qui deconne depuis peu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR