Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [HELP] Je cherche un driver DOS gérant la sortie TV...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Je cherche un driver DOS gérant la sortie TV...

n°3326818
maestun
Posté le 09-07-2004 à 15:55:04  profilanswer
 

Voilà, je possède un portable équipé d'une carte graphique ATI Radeon 7500, elle-même équipée d'une sortie TV en S-Vidéo.
 
Aucun problème pour basculer l'affichage de la TFT vers ma TV sous Windows, seulement voilà, je voudrais faire la même chose sous DOS sans hardware supplémentaire, juste en utilisant ma sortie S-Video (booter depuis une disquette ou un CD, puis affichage sur la TV après une combinaison de touches par exemple)...
 
Y'a-t-il un driver/utilitaire qui ait été développé pour cela ?
Si ce n'est pas le cas, puis-je le faire grâce à Linux (système minimum gérant la sortie TV) ?
 
Merci bcp ! :)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 15:55:04  profilanswer
 

n°3326849
Chapi457
Posté le 09-07-2004 à 16:06:47  profilanswer
 

je suis surpris que ca ne fonctionne pas, j'ai un Radeon 7200 (dans un pc normal) et sous dos, j'ai acces sans probleme a l'affichage sur la télé (mais j'ai pas de branchemetn sur le port VGA).
Avant (avec le port VGA branché), j'activais le double écran sous windows et au reboot, y'avait la télé qui s'affichée !


---------------
Les batraciens, ca craint ...
n°3326896
maestun
Posté le 09-07-2004 à 16:30:41  profilanswer
 

Directement ? [:minouchette]
Ceci dit, j'ai un portable, donc j'ai toujours un écran branché sous DOS en qque sorte... :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [HELP] Je cherche un driver DOS gérant la sortie TV...

 

Sujets relatifs
Je cherche des infos sur la carte mère Gygabite GA-7N400 Pro 2Cherche conseil pour ajout de ram sur un portable
[HELP] plantage de PC (Athlon xp 1500+ avec via apollo) ?CHERCHE P4C POUR OVERCLOCKING
driver fabriquant chipset vs driver fabriquant carteplantages reguliers des 3/4 de mes programmes(help)
probleme de driversortie tv - transmetteur
Cherche notice pour carte mereJ'arrive pas à installer le driver de HIS 9800 Pro
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Je cherche un driver DOS gérant la sortie TV...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR