|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDR possible sur radeon X800 ?? |
daverc | Le HDR est une fonction qui permet d'améliorer le contraste dans les jeux et de rendre les couleurs plus vives.
Message édité par daverc le 24-01-2006 à 23:53:05 |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 18:46:33 |
mightybloodknight2 a mort les P4D | half life 2 + HDRI --------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Accessible certes, mais cela vaut-il la peine sachant que ça fait sérieusement baisser le framerate? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Vu qu'il faut se passer des filtres/hautes résolutions, pour moi c'est tout vu |
netsky Prenez le temps d'e-penser | HF² a en effet une map a telecharger, speciale hdr, et une sorte de mod qui ajoute l'hdr dans le jeu |
netsky Prenez le temps d'e-penser | non , sur la famille des ati x1000, on peut garder un AA specialement prevu pour ... mais alors là les perf en prennent un serieux coup ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je parle en pratique, on peut aussi mettre les filtres sur geforce 4mx...mais si c'est pour rendre un jeu injouable, je ne vois pas l'intérêt. |
mightybloodknight2 a mort les P4D | bof..half life 2..avec ou sans HDRI..c'est laid --------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 19:53:27 |
daverc | --Déplacé en haut --
Message édité par daverc le 24-01-2006 à 23:56:00 |
daverc |
|
Panini |
daverc |
|
ioba44 | d'apres un test sur tt-hardware, les ati x800 "peuvent cette fois faire tourner le mode HDR mais celui-ci n´est pas du même niveau de qualité que celui de Nvidia. Par contre, les autres effets activés en même temps sont rendus de la même manière sur toutes les cartes."
|
ioba44 | le test clubic dont je parlais ave les captures avec hdr sans aniso et le contraire:
|
latif18 |
|
ioba44 | j'avais activé l'anti-aliasing et le filtre anisotropique ,ça faisait surement bcp |
Panini |
Yep. Les premières démos de Devebec tournaient sur ma 9800 au taf. Bon après je ne dis pas que le framerate suis . |
ioba44 | 3400+(socket754) 3*512mo xms, no o/c,
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | a ouais ça fait quand meme baisser de 10 fps ... mais bon 26.5, je m'attendais a pire, du genre 15 fps ! lol Message édité par netsky le 27-01-2006 à 08:33:46 |
ioba44 | bien sur ,les options st pas liés entre elles contrairement à splinter cell |
netsky Prenez le temps d'e-penser | et tu as pu tester pour voir un peu ce que cela donnait ? |
Markus2 | Le HDR n'est pas activable avec AA sur les 6800....Ca ne marche pas..
--------------- Marc. |
netsky Prenez le temps d'e-penser | cela depend des jeux en fete, certains acceptent quand meme l'AA apparemment ... |
ioba44 | oui niquel , je suis incapale de faire la differ entre en 4X et un 8X c'est encore pire pour l'anistropie ,je les jarte qfois avant un gros combat!!! |
Publicité | Posté le |