|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HD5970 Watercoolé. W7 ne se lance plus, hs or not?? |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 13:19:28 |
bqbqr You Can't test. | il a installé les 10.6 10.10 et 10.9 rien a faire dès que le driver est installé => Plantage au chargement de celui ci |
rom83 le pc sans prise de tete | l alim est sufisante ? |
Cizia | ah oui alim ... Message édité par Cizia le 09-11-2010 à 13:53:48 --------------- |
Cizia |
Message édité par Cizia le 09-11-2010 à 14:00:12 --------------- |
bqbqr You Can't test. | C'est une Corsair de 650watts Message édité par bqbqr le 09-11-2010 à 14:06:43 |
rom83 le pc sans prise de tete | ton wc tu le branche sur l alim ? ou c est alim a part ? je m y connais pa trop au wc . |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 14:10:20 |
rom83 le pc sans prise de tete | c est quoi la config complete ? |
bqbqr You Can't test. | Branché sur une prise molex classique, en 12V et elle consomme 10watts |
bqbqr You Can't test. | Core i7, carte mère 4 ports SLI, 6go DDR3 (2*2go et du 1600mhz), un velociraptor et un 2TO, rien d'autre dessus (j'edite mon message quand je retrouve le modele de la cm |
Cizia | je testerais avec une autre alim a ta place .... --------------- |
rom83 le pc sans prise de tete | comme le dit CIZIA51 test avec autre alim , la 5970 a déja un tdp de 300w a elle seule donc la moitier de ton alim . |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bqbqr You Can't test. | [News] (je suis informé de l'avancement par sms ^^)
|
bqbqr You Can't test. | La puce qu'est juste entre les deux gpu quand on voit la carte a nue? celle là j'ai over vérifié qu'elle soit bien en contact... Snif |
Cizia |
--------------- |
Cizia |
--------------- |
bqbqr You Can't test. | Genre trop serrer les vis? c'était stable le dimanche soir et tout le lundi ça a "juste" planté ce matin au démarrage |
bqbqr You Can't test. | Et tester sous linux ça pourrait donner de bon résultats? |
bqbqr You Can't test. | Bon bah pour info il a racheté la même et on a réussi a faire passer ça en remboursement imédiat, niquel!! |
buffo Redfarceur :o | Voilà une histoire qui se finit comme on aime --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bqbqr You Can't test. | Sauf que si la nouvelle carte qu'il a acheté lache, il a plus de garantie, sauf si il en rachete une autre similaire [Cercle Ultra vicieux ON] |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le |