Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HD4850 bug et conseil achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HD4850 bug et conseil achat

n°6986357
512mo
Posté le 06-06-2009 à 20:04:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila ma carte graphique une ATI HD4850 une POWERCOLOR semble être défaillante. Lorsque je suis en jeu ca ram et le ventilo fait un bruit pas habituel. Elle est pas mal bruyante et monte dans les 90°C en température. J'ai toujours des problèmes avec mes carte graphique ATI au bout d'un an et demi un peu ras le bol. Toujours des problèmes de ventilo surchauffe. Je pense changer le ventilo et filer cette carte a mon frère.
 
J'aimerai avoir un conseil d'achat, une carte de performance équivalente voire plus et pas trop bruyante car celle que j'ai actuellement c'est affreux, dans une fourchette de 100 à 150 euros.  
 
merci d'avance, pour ma configue j'ai un proc X2 (la série je ne me rappel plus, et je ne suis pas sur mon pc), 4go de ram carte mère pas compatible crossfire me semble (model je ne sais plus)

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 20:04:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HD4850 bug et conseil achat

 

Sujets relatifs
conseil PC basse consoVérifications avant achat
[Résolu] Besoin d'aide pour faire fonctionner le pc.Laquelle choisir entre Connect3D HD4850 et Connect3D HD4770?
8800GTS VS HD4850Conseil CG et Ventirad.
Conseil pour amelioration de configutationConseil Config 400€
avis aux experts pour achat 1er mini pc[ PC retouche image ] conseil d'achat CPU/CM/RAM
Plus de sujets relatifs à : HD4850 bug et conseil achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR