|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : HD2900xt, 8800GT(?) ou attendre la HD2950 annoncée pour aout/sept ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 14:49:48 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
budokai |
|
mac fly |
Message cité 2 fois Message édité par mac fly le 24-05-2007 à 14:36:03 |
sasuke87 |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué enfin les perfs du NV35, c'était du bluff
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
francis4 | D'ailleurs étrange ce graph: 8 fps de différence entre une 9800pro et une xt dans une situation de gpu limited. 9800 pro : 380/340 mhz Message édité par francis4 le 24-05-2007 à 20:42:43 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 20:40:56 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Je vois rien d'étrange.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
francis4 | La pro n'existait pas en deux versions 128 et 256 ?
Message édité par francis4 le 24-05-2007 à 20:45:41 |
francis4 |
Message édité par francis4 le 24-05-2007 à 20:45:29 |
lonely | Attendre noel pour la G92
|
francis4 |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Je me demandes comment ils vont faire pour augmenter autant la puissance de calcul sans passer par du 65nm. En espérant que nVidia corrige sa gestion mémoire au niveau des GS, son Tflops ne servira à rien sinon. |
francis4 | Apparement elle sera gravée en 65nm, nvidia pense que le proces ne sera vraiment au point qu'à la fin de l'année. |
lonely | Le G92 permettra de jouer à Crysis en 2560 * 1600 avec une bonne fluidité.
|
AbelJemka | Transformer du conditionnel en futur c'est pas bien Lonely.
Message cité 3 fois Message édité par AbelJemka le 25-05-2007 à 16:19:35 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lonely |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
|
francis4 | Oui mais quand on voit 1tflops, soit ils doublent la fréquence des sp donc ~3ghz (faut pas trop y compter), soit ils doublent le nombre de ces sp (+ un peu de fréquence bien entendu) et là même en 65 nm bah ca va plus chauffer quoi
|
fatalkiller | Ils sont vraiment sur qu'il y aura une HD2950xt aout septembre parce que ça me fais c.h.r d'attendre !Je veux profiter des vacances §
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 15:05:50 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif | Vous allez encore nous dégueulasser le forum avec votre popcorn |
dami1stm Eco-coco φ | Il vaut mieu bien se préparer, ca va durer encore longtemps --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tuxerman12 |
Cizia | oui,mais combien de port depuis la germany?? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Au fait
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bonk, merci pour l'info.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Attendre ou pas ? | Attendre ou changer |
Attendre les 8600gt ou non ? | Achat Core 2 duo, attendre la baisse du 22/04 ? |
Baisse de prix? Attendre fin Avril? | Attendre le nouveau chipset intel pour passer au core2dua? |
config pour Aôût 2007 ! | Geforce 8800 GTS 320mo attendre ou pas fin mars? |
Un SLI de 7800GT ça vaut le coup pour attendre ? | Quelles performances à s'attendre pour DDR2 800 cas 6-6-6-12 ? |
Plus de sujets relatifs à : HD2900xt, 8800GT(?) ou attendre la HD2950 annoncée pour aout/sept ? |