Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ou acheter la Hauppauge WinTV Nexus-S (DVB-S) rev 2.2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou acheter la Hauppauge WinTV Nexus-S (DVB-S) rev 2.2 ?

n°3288052
heroes
Posté le 23-06-2004 à 15:31:12  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'une carte Hauppauge WinTV Nexus-S (DVB-S) revision 2.2 avec telecommande grise. J'ai fait plusieurs boutiques de la rue montgallet et elles ne possèdent que l'ancienne version. Quelqu'un a t'il acheté cette carte? si oui où et à quel prix? Merci de votre aide. :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 15:31:12  profilanswer
 

n°3630533
squale22
Posté le 13-11-2004 à 19:45:04  profilanswer
 

pourquoi qu est ce qu elle a de plus la 2.2
 
moi j ai une nexsus 2.x je ne sais pas si c est la 2.1 ou 2.2 surment la 2.1 ca fait 1 an 1/2 que je l ai


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ou acheter la Hauppauge WinTV Nexus-S (DVB-S) rev 2.2 ?

 

Sujets relatifs
ou acheter une fire gl sur le net ?Quel boitier acheter si on en veut pas de sapin de noel luminescent ?
Quel HD scsi acheter pour system d exploitation?inutile d'acheter une audigy pour avoir du son 7.1 ??
[Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ?l'endroit le + interessant sur le net pour acheter de la ram ?
Quel barebone acheter ?ou acheter boitier cd CD double transparent ?
Ou acheter une Sapphire 9800 pro sur le net ?Quel carte acheter pour moins de 150 euros?
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter la Hauppauge WinTV Nexus-S (DVB-S) rev 2.2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR