Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  gtx780 windows 7/win10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gtx780 windows 7/win10

n°9669760
kosmic69
Posté le 29-11-2015 à 09:37:32  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
D'abord je tiens a préciser que je suis sous windows 7.
 
Hier en plein jeux mon pc crash avec des couleurs flou partout sur mon écran. Je redémarre le pc et ces couleurs reste. Je vois que ma cg n'est plus reconnu par le pc avec un code 43. Je n'avais rien toucher avant. C'est venu d'un coup.
 
J'ai donc désinstaller les drivers avec les registres. Je réinstalle les drivers, et toujours le même problème code43 avec des couleur toute difforme sur l’écran. Je vérifie que la cg est bien connecté a la cm. Je commence a me faire a l'idée que ma cg est morte ( super en plein dans la période de noël.
 
Puis je me dit tellement désespéré bon aller je passe a windows 10 on c'est jamais... et la miracle la cg est reconnu plus de couleurs difforme sur l’écran.  
 
Je sais pas si je dois insulté nvidia ou microsoft qui a cause d'eux j'ai failli croire que ma cg est foutu.  
 
Est ce que certain d'entre vous ont eu le même problème? j'ai l'impression que l'on nous force a passé sur win10. Gardé bien ce topic de coté car certain peuvent avoir ce souci et croire que leur cg est morte.
 
Bonne journée a tous.  
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 09:37:32  profilanswer
 

n°9669814
kosmic69
Posté le 29-11-2015 à 10:42:02  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


Je n'ai aucun problème avec ma 780 sous win7 donc c'est ton système qui a eu un problème du au crash ayant surement rendu ton système instable. Le passage à win10 a corrigé ce problème vu que tu as fait une nouvelle installation mais tu aurais eu sans doute le même résultat en réinstallant windows 7. Tu aurais du réinstaller win7 pour voir si ça corrigeait cela.
 En tout cas , rassure toi ce n'est pas une tentative de Ms de vouloir te faire changer.
 
Par contre, je surveillerais le carte graphique car si un tel crash a pu provoqué cela alors que win7 est plutôt un os qui ne s'abime pas lors de crash contrairement aux feux windows 9x (cela ne veut pas dire que ça ne peut pas arrivé mais c'est bien plus rare), c'est que ta Cg risque de devenir out peut être bientôt.


 
 
ok merci si jamais sa le fait sous 10 j'ai plus qu'a changer de cg... j’espère pas.

n°9669944
kosmic69
Posté le 29-11-2015 à 13:56:43  profilanswer
 

bon ba sa me le refait apres avoir lancer un jeux... c'est la couleur bleu qui domine avec pas mal de flou. La cg n'est bien entendu pas reconnu avec le code 43. J'ai formater le pc rien a faire.

n°9670066
kosmic69
Posté le 29-11-2015 à 15:58:56  profilanswer
 

ravenloft a écrit :

 

Regarde avant si tes câbles sont bien branchés et si ta CG est bien enfiché dans son slot. Si c'est le cas c'est ta CG qui est en train de te lâcher ou alors un autre élément de ta config (mémoire ou autre) mais peu probable que ce soit autre.

 

C'est la cg qui me lâche. j'ai tester en branchant ma cg sur un autre pc et sa fait la même chose.


Message édité par kosmic69 le 29-11-2015 à 15:59:18
n°9670139
kosmic69
Posté le 29-11-2015 à 16:57:22  profilanswer
 

Vue que sa fait deux ans que je suis plus l'actualité informatique, j'ai perdu le file.
 
Une cg de même niveau que la 780 avec un budget de 600 euros.  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  gtx780 windows 7/win10

 

Sujets relatifs
Driver kernel ne repond plus... gigabyte gtx 660 windows 10Gestion des partitions pour installation de win10
Problème de reconnaissance de RAM (bios/windows)Impossibilité de lancer Windows
Windows 10 et nouveaux SSDFormater un DD comportant Windows...
aucun affichage avant l'écran d'accueil windowsProblème ventilo qui joue au yoyo GTX780 Lightning
Windows vs Linux! 
Plus de sujets relatifs à : gtx780 windows 7/win10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR