Bonjour ! Topic déplacé
Comme il est dit dans le sujet, j'ai besoin d'avis sur ce qui serait pour moi le meilleur choix à faire, à savoir :
1 - Garder ma Gigabyte GTX460 Ti SOC, et peut-être l'OC un peu
2 - Vendre ma Gigabyte GTX460 Ti SOC, et acheter une GTX560 Ti (Msi ou Asus à 180/210€)
3 - Garder ma Gigabyte GTX460 Ti SOC, et tenter d'en trouver une autre d'occasion pour faire un Sli
Ma carte marche toujours nickel après 1 an de 24/24, avec bundle complet et facture, mais elle semble difficile à trouver, et surtout à quel prix la vendre ou l'acheter ?
Ma config actuelle devrait supporter un Sli sans trop broncher.
Je cherche à déterminer le meilleur rapport dépenses/gain de performances.
Cas 1 : En faisant un OC proc et CG, je peux espérer un léger/gros gain en fluidité et puissance graphique ?
Cas 2 : Admettons que la carte parte à 120€, et que je prenne la GTX560 de MSI à 200€ sans l'oc d'avantage. Je dépense donc 80€ pour des perfs supérieures, mais ce gain vaut-il les 80€ réinvestis ?
Cas 3 : Restant sur la base de 120€ une GTX460SOC d'occasion, les gains de perf en sli semblent juste énormes, bien plus que la GTX560TI seule. Faut-il encore la trouver et avoir un peu de chances car beaucoup ont des problèmes d'install et de réglages.
Voilà le genre de questions qui me turlupinent... (relou inside ) Je coince entre désir de meilleures perfs et coût, ce qui m'amène à vous ! Help ! ^^"
Désolé de la longueur et merci de vos conseils !
---------------
Achats & Ventes