Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle est la GTX275 la plus silencieuse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est la GTX275 la plus silencieuse ?

n°7208558
oplichta
Posté le 16-11-2009 à 13:23:17  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite m'acheter une GTX 275 et je recherche un modèle silencieux. Overclockée ou non, peu importe, je préfèrerais gagner en silence plutôt que gagner en performance avec un overclocking usine.
 
Alors, quelle est selon vous la GTX 275 la plus silencieuse ? J'ai cherché des tests, mais peu parle du bruit émis avec précision.
 
J'ai donc regardé celles qui avaient une solution de refroidissement "propriétaire" (surement mieux que le simple ventilateur de base), et j'ai trouvé ça :
 
- Gainward GTX 275 896 MG Golden Sample (2 ventilateurs)
- Twintech GeForce GTX 275 896Mo Triple Fan XT OC (3 ventilateurs, apparemment c'est un Artic Cooling Accelero XTREME)
- MSI N275GTX Twin Frozr OC (2 ventilateurs)
 
Peut être que certains possèdent l'une de ses cartes et pourraient me donner leur avis (ou une autre GTX 275 qu'il jugerait silencieuse) ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 13:23:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle est la GTX275 la plus silencieuse ?

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat : Petite tour silencieuseConseil pour choix d'alim silencieuse avec ma config
Alimentarion silencieuse (core i7 + 250gts 3 3disk + 3x2go)winows 7 64 bit ou cg gtx275??
[AVIS] Config HTPC Jeux, Multimédia, Silencieuse4890 ou GTX275
Boitier et alim silencieuse ?GTX275 Club3D 1792mo modif BIOS ....suite problème derniers Drivers !!
[Resolu] Config puissante mais silencieuse et durable 
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la GTX275 la plus silencieuse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR