Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 970 Freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTX 970 Freeze

n°9762168
xenome77
Posté le 16-03-2016 à 15:51:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà cela fait quelques temps que j'ai remarquer que j'avais des freez dans mes jeux ...  
La carte ne surchauffe pas ne montre pas de signe de faiblesse en général je tourne avec entre 250/300fps sur la plupart de mes jeux que je configure toujours pour obtenir le maximum de FPS. Et par moment ca viens d'un coup souvent sur CS:GO l'image freeze toute les 10/15 sec. J'ai désinstaller réinstaller les pilotes graphiques sans le geforce experience le son hd et cie juste les drivers avec des réglage par défaut et des profils avancé rien de mieux.  
J'ai aussi remarquer que le problème semblait être lier au son je suis pourtant sur un codec normal quand je joue 48Khz.  
Tout est désactiver sur la carte mere puce graphique/carte son par défaut.
J'ai rien dans les journaux windows pas de blue screen ou autres en alerte.
 
Ma config :
win7 64 bit
2500K 4.6ghz stable OCCT 12h 70°c max
970 4go msi non o/c @144hz 1920*1080
16go 4*4go 1600MHZ  
Seasonic 550w  
ssd 120go system
2*1To data
 
Donc voilà si jamais vous avez des idées ... je vais quand même tester avec mon ancienne 670 je suis sûr qu'elle ne me faisait pas çà ... et d’ailleurs c'est pas la première fois que j’entends ce genre de problème sur les 970 mais je pensais que c'était un problème résolu.
 
Bien cordialement !  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 15:51:13  profilanswer
 

n°9762196
wolco
en détresse
Posté le 16-03-2016 à 16:23:31  profilanswer
 

Au delà de 3,5 GO utilisé par la gtx 970, les 0.5 sont moins puissant, tu as regardé a combien elle tourne ?

n°9762197
Robinc
Topic: Configs Full AMD
Posté le 16-03-2016 à 16:27:01  profilanswer
 

Encore et toujours un problème Nvidia... ça fait le Xème que je vois passé dans la journée >< Il y a décidément un gros problème de drivers chez les vers (content d'être chez AMD! :love: )
 
T'as essayé de passé un coup de Ccleaner quand tu désinstalles? En gros le process le plus "propre" c'est:
-Désinstaller
-Ccleaner (nettoyage système et registre)
-reboot
-Renettoyage
-Réinstallation  
-Reboot
-Test.


---------------
Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9762333
xenome77
Posté le 16-03-2016 à 18:08:11  profilanswer
 

Merci je vais regarder combien elle consomme même si sur ces jeux là je pense pas que sa dépasse 2Go je met toujours les texture en low une résolution basse et je filtre assez élever par contre.
D'ailleurs j'ai l'impression que ce problème ce retrouve plus sur csgo que sur mes autres jeux à voir.
C'est le seul jeu sur lequel j'utilise une résolution éxotique 1280*960 steched.
 
Je vais tester vos manips et peut être voir si il y a pas une maj bios de la carte.
 
@Robinc : J'ai quitté AMD après ma 5850 justement parce que je trouvais les drivers anecdotiques voir même parfois aggravant les problèmes j'ai même eu le droit à des artefact à la sortie de GTA IV. Mais bon c'est vrais que cette carte ne semble pas la meilleur d'nvidia loins de là. En espérant que pascal ou polaris règle tous çà :D

n°9762526
Rayaki
Posté le 16-03-2016 à 22:11:38  profilanswer
 

Si ca freeze toutes les 10-15sec, ce n'est pas un soucis avec la VRAM ...
 
Est ce que tu pourrais installer Process Explorer et voir comment se comporte tes indices gpu/cpu déjà ?
On va commencer lentement à voir d'ou ca peux venir
Il faudrait aussi que tu indiques la version de tes drivers nvidia


---------------
Clan Torysss.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 970 Freeze

 

Sujets relatifs
Remplacement GTXProblèmes msi GTX 970 4Go
Freeze PcBlack Screen Freeze Radeon R9 290
Freeze sur le bureau après switch écran !Homogénéité carte graphique Gtx 970, Alim ?
Compatibilité GTX 950Quel pate thermique et GTX 950 ?
Plus de sujets relatifs à : GTX 970 Freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR