Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 780 et 3D Vision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTX 780 et 3D Vision

n°8877730
okman2008
Posté le 28-09-2013 à 16:53:41  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
Je compte d'ici très peu changer ma GTX 570 par une GTX 780 pour profiter des jeux en vision stéréoscopique ! Je me demande si quelqu'un a pu essayer une GTX 780 en 3dvision ou si il connait un site proposant une review sur le sujet.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 16:53:41  profilanswer
 

n°8910514
okman2008
Posté le 25-10-2013 à 02:09:54  profilanswer
 

UP !!

n°8910544
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2013 à 07:34:11  answer
 

okman2008 a écrit :

Bonjour tout le monde
Je compte d'ici très peu changer ma GTX 570 par une GTX 780 pour profiter des jeux en vision stéréoscopique ! Je me demande si quelqu'un a pu essayer une GTX 780 en 3dvision ou si il connait un site proposant une review sur le sujet.
Merci d'avance

 

Dans la mesure ou la 3D vision est sortie déja depuis quelques années avec des cartes de puissance inférieure à une 780, et que meme un BF3 passe (en faisant quelques réglages) avec une 580, perso je ne vois pas où se situe ton problème

 

Pour les sites, tu as google :  Tu tapotes queques mots clés mais je doute que tu trouveras beaucoup de "review" hormis le témoignage d'utilisateurs dans des fora puisque 3D vision a déja été testé à sa sortie

 

Mieux, en lisant la discussion liée aux cartes 780 que tu trouveras sur ce site,  (si si ) tu pourras y poser ta question et y trouver réponse et le tout en Français.
Alors évidemment pour cela il aurait fallu tout d'abord chercher sur google,  faire une démarche active, au lieu d'attendre des réponses servies sur un plateau tel un assisté
Surtout que je vois que tu poses ta question depuis le 25/09 avec un up du 25/10
Si personne n'a répondu c'est qu'il y a une raison.

 

Google, quelques mots clés et 2 secondes plus tard. Etonnant non ?

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2013 à 07:35:57
n°8911393
okman2008
Posté le 25-10-2013 à 17:53:34  profilanswer
 


 
Bonjour AmigaOnly et merci d'avoir pris le temps pour me répondre.
 
Effectivement, la réponse s'est fait tarder et beaucoup de choses se sont passé depuis la publication de ce topic.
 
Tout d'abord il faut dire que je suis parmi ceux qui cherchent d'abord puis, peut être, et je dits bien peut être, demande de l'aide; et rassures-toi j'ai cherché partout et durant deux jours de suite sur le net un sujet qui répond à ma question mais honnêtement je n'ai rien trouvé. Il faut avouer que ce genre de sujet n'est pas très répandu sur la toile : la preuve étant que pratiquement tous les tests techniques des performances des cartes graphique 3D même celles classées comme haut de gamme n'incluent pas une partie pour les performances en vision stéréoscopique. Mais on dirait que tu as eu beaucoup de chance et en deux secondes svp ?!! Sauf que je ne suis convaincu puisque le topic que tu me propose parle des KEPLER GK110 et de la TITAN en particulier et ne parle ni de près ni de loin des performances de la TITAN en mode 3D Vision !!!! en plus, lire 300 pages avec près de 2700 participations pour espérer trouver un chtit texte qui parle de la 3d vision, ce n'est pas du tout pratique, avouez le...
 
BF3 est un jeu exemplaire côté fluidité et je jouais en Ultra full HD @ 60 ips avec mon ancienne GTX 570 donc il passera effectivement le test de la 3dvsion sur d'anciennes cartes ! mais la plus part des derniers jeux ne sont pas aussi optimisés que BF3 : Metro Last light, Crysis 3, The witcher 2, pour ne citer qu'eux.
 
Donc, ce n'est pas très étonnant (huh) que le choix à faire était de faire un nouveau topic pour partager l'expérience avec autrui et puisque le sujet n'est pas très à la mode (...) puisque personne, à part vous biensûr, n'a estimé important de participer, je répondrai à moi même très prochainement puisque je viens d'acquérir une MSI GTX 780 et j'attends la livraison du kit 3DVISION 2 d'ici peu. D'ici là je te souhaite bonne journée l'ami...
 
 

n°8911806
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2013 à 00:11:22  answer
 

okman2008 a écrit :


 
Mais on dirait que tu as eu beaucoup de chance et en deux secondes svp ?!! Sauf que je ne suis convaincu puisque le topic que tu me propose parle des KEPLER GK110 et de la TITAN en particulier et ne parle ni de près ni de loin des performances de la TITAN en mode 3D Vision !!!! en plus, lire 300 pages avec près de 2700 participations pour espérer trouver un chtit texte qui parle de la 3d vision, ce n'est pas du tout pratique, avouez le...  


 
Le topic peut t'aider
 
Il est dédié à la 780,   ET TOUT CE QUI S'Y RAPPORTE et dans le lot il y a obligatoirement des gens qui jouent en 3D
 
Pose la question tu verras, je suis certain (meme si pour l'instant ils se battent à coups de benches) qu'il y aura une réponse
 
De toutes les façons globalement les perfs sont divisées par 2 et ce avec chaque modèle de carte, ce qui donne une petite idée
 

okman2008 a écrit :


BF3 est un jeu exemplaire côté fluidité et je jouais en Ultra full HD @ 60 ips avec mon ancienne GTX 570 donc il passera effectivement le test de la 3dvsion sur d'anciennes cartes ! mais la plus part des derniers jeux ne sont pas aussi optimisés que BF3 : Metro Last light, Crysis 3, The witcher 2, pour ne citer qu'eux.
 
Donc, ce n'est pas très étonnant (huh) que le choix à faire était de faire un nouveau topic pour partager l'expérience avec autrui et puisque le sujet n'est pas très à la mode (...) puisque personne, à part vous biensûr, n'a estimé important de participer, je répondrai à moi même très prochainement puisque je viens d'acquérir une MSI GTX 780 et j'attends la livraison du kit 3DVISION 2 d'ici peu. D'ici là je te souhaite bonne journée l'ami...
 


 
Déja tu as une MSI, ce qui est une bonne carte
 
Pour les aides trucs et astuces 3D vision je te conseille (parce que ca peux ne pas fonctionner du premier coup il  a quelques astuces à savoir)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Ensuite tu peux trouver des astuces également suivant ton type d'écran et 3D Vision, puisque dans les écrans 120Hz le sujet a été abordé (les gens ont achété AUSSI pour cela)
 
Ex :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX 780 et 3D Vision

 

Sujets relatifs
Silverstons Sugo SG05BB - 450W et GTX 580Pny Gtx 780 Oc ça vaut quoi?
GTX 660 Ti - Pb affichage multi écransSLI 570 GTX et 3D Vision
CPU limited avec une MSI GeForce GTX 760 Gaming 2GD5 ?GeForce GTX Titan VS GTX 780
Plus de sujets relatifs à : GTX 780 et 3D Vision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR