|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Bug] GTX 770 de chez Gigabyte |
logiprod | Bonjour.
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2013 à 14:39:31 ![]() ![]() |
Prums je suis occupé la... |
logiprod | Où trouver la toute dernière mise à jour pour la CM asus P8Z77-V ?
|
inforthomas | tu as bien brancher les 2 prise d'alimentation dessus ? |
logiprod | Oui, voici une photo (il faut tourner la tête ^^) : http://www.noelshack.com/2013-45-1384004716-tour.jpg
|
genom24 |
Message cité 1 fois Message édité par genom24 le 09-11-2013 à 15:02:28 |
--------------- FeedBack |
genom24 | j'ai du relire 4 fois pour comprendre ce qu'il disait |
inforthomas | Tu peut aussi regarder au niveau tu port PCI-E si il n'y a pas de "mimine" dedans |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2013 à 15:06:39 ![]() ![]() |
genom24 | aussi j'ai vu par le passé, que sur certains écran il fallait forcer le signal hdmi sur le menu de config de l'écran, essaye. |
logiprod | Plus de réponse ? |
inforthomas | oui tente |
logiprod | J'ai switch et aucun changement. Mon écran reste en veille lorsque je me branche sur le port HDMI de ma CG. Idem en DVI.
|
logiprod | D'autres réponses ? |
logiprod | Up ! |
logiprod | J'ai été voir et même si je voulais télécharger la dernière version, je tombe sur une archive WinRar et ensuite sur un fichier portant l'extension .cap impossible à ouvrir.
|
logiprod | Up ! Message édité par logiprod le 09-11-2013 à 18:26:46 |
logiprod | Up ! |
guigotech | Vérifie que c'est bien cette carte mère que tu utilise , ensuite télécharge le dernier bios et met le sur une clef usb. il me semble que tu a un utilitaire de mise a jour du bios directement dans le bios maintenant. http://www.asus.com/fr/Motherboards/P8Z77V/#support |
logiprod | La mise à jour du BIOS c'est pas le flashage ? |
logiprod | Up ! |
logiprod | Up ! |
Prums je suis occupé la... | c'est simple,tu décompresses l'archive,tu mets son contenu sur une clé usb et pour finir tu va dans "ez flash"(dans le bios) puis cliques sur le fichier --------------- FeedBack |
logiprod | Oui mais on m'a dit que c'était risqué, pas trop envie de tout faire péter dès le premier jour ...
|
Prums je suis occupé la... | bah fais rien alors...
Message édité par Prums le 09-11-2013 à 21:17:19 --------------- FeedBack |
logiprod | En gros c'est un truc qu'on doit faire à chaque fois qu'il y a une nouvelle mise à jour ? |
logiprod | Info confirmée, j'ai été voir dans mon BIOS, il possède la toute dernière version (2104) en date donc pas besoin de flashage. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |