Bonjour à tous,
Tout d'abord j'aimerais vous faire part d'un problème,
Amateur de jeux en ligne, je joue beaucoup mais vraiment beaucoup, hélas mon ancien pc portable ne supportais plus les jeux récent, j'ai alors investi dans un pc fixe dit "gamer" chez Matériel.net,
Mais voila que quelques semaines plus tard un problème surviens, en plein jeux mon écran deviens noir, reviens sur le jeux, redeviens noir et reviens sur le jeux, après contact le SAV de matériel.net me fait test ma CG sur Furrmark, pas de problème, puis le soucis reviens sur plusieurs jeux, Gw2, Planet side 2, Metro last light...
Second contact, on me fait changer de Driver nvidia, puis plus de soucis ! Jusqu'à il y a quelques temps et la le soucis reviens mais simplement mon jeux qui ce fige et obliger de faire un ctrl alt supp pour débuger, et bien sur après cette manip mon jeux reviens mais l'image est moins fluide, j'ai testé tout mes jeux en qualité graphique max et min le soucis reviens toujours ! Et ce soir sur Tera mon jeux à figé 4 fois à suivre !
Après plusieurs avis, tous converge vers ma CG, hélas si c'est cela Matériel.net c'est pas des rigolos, pour un clavier c'est 5 semaines minimum, alors pour une CG sous garantie ça va être quoi ? 5 mois sans CG ? impossible pour moi !
Je suis en HDMI, ma CG est une GTX660 TI, je possède Intel(R) Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40GHz (4 CPUs), ~3.4GHz // 8192MB RAM // Windows 8 64-bit (6.2, Build 9200) (9200.win8_gdr.130410-1505)
Je n'en peut plus de crasher tout le temps en plein jeux, Matériel.net me fait tourner autour du pot, j'en viens à vos avis d'expert aidez-moi !
Cordialement,
Teafiz
---------------
Teafiz Project Multigaming les Démineurs