Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

GTX 460 gainward

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

GTX 460 gainward

n°8917908
_ad'
Posté le 30-10-2013 à 19:49:42  profilanswer

Bonsoir à vous

Tres récemment inscrit, je viens vers vous car j'ai un probleme qui m'embete vraiment et dont je trouve vraiment pas la solution

Enfait j'ai une nvidia 460 GTX gain ward qui me fait des siennes.

il y a quelques jours, j'ai entendu so nventilateur tourner a fond, par accoup

puis ecran noir 1h plus tard.

je laisse refroidir, et redemarre l'ordi en l'ouvrant, et là stupeur ! le ventilo ne tourne pas, apres 3ans de bon et loyaux services ^^

et au bout d'un moment, il tourne au taquet, puis s'arrete definitivement.

la temperature monte en fleche vous vous en doutez.

sur Expertool, la CG ne répond plus a mes demandes de variations de vitesse.

j'ai demonté le ventilo de la CG, a priori aucun soucis, pas de faux contact je crois, pas de poussiere.

je remonte, toujours le meme soucis, je met a jour le pilote, et la ça marche impec !

ça répond au doigt et a l'oeil sur expertool, bref impec.

et la aujoudhui, ça ne remarche plus, ou partiellement.

ca va répondre niquel pendant 5min, puis plus rien pendant 20min, aucun réponse du ventilo

a l'heure ou je vous écrit, elle répond bien.

j'ai essayé de réinstallé expertool, le pilote nvidia, rien n'y fait. c'est assez aléatoire !

si quelqu'un a une idée.

l'alim est récente, une corsair 750w, en CG j'ai une MSI  qui date de 4ans je crois. Le reste n'a pas d'importance je pense mais j'ai un 2duo avec un ventirad, 4 go de ram, un DD de 500go et c'est tout ^^

merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 19:49:42  profilanswer

n°8918214
lesabreur
Posté le 30-10-2013 à 23:59:40  profilanswer

Peut-être en fin de vie, tout simplement. Le reste de ta config peut être important et notamment le boitier, s'il est classique et mal ventilé ça a pu contribué à une surchauffe et a lésé des composants de le GTX 460.

n°8922767
_ad'
Posté le 03-11-2013 à 16:37:49  profilanswer

Ca marche merci.

a l'heure actuelle elle remarche impec.  

pourvu que ça dure !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

GTX 460 gainward

Sujets relatifs
MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr GAMING 4GB-Bon choix[HFR] Actu : Nvidia: GTX 780 Ti à 650€, baisse pour les 780/770
Tres grosse baisse sur les GTX 7XX !!!GTX 660 port pci-e cassé ?
SLI Gainward GTX 460 1Go GLH - Corsair VX 450WConfig Gamer avec une GTX 460 2 GO Gainward
[Topic Unique] Mieux Refroidir La Gainward-Palit GTX 560-GTX 460Problème installation Gainward GTX 460
Gainward GeForce GTX 460 2GB "GS" ou GTX 460 1024MB "GS-GLH"GTX 460 Gigabyte 1Go ou Gainward 1Go??
Plus de sujets relatifs à : GTX 460 gainward

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)