| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GTS 450 LP |
jaey | Bonjour a tous, |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 16:54:22 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | C'est lège, puis une GTS450 pour jouer ça reste lège aussi... |
jaey | merçi bcp pour ton aide bennyheal.... |
BennyHeal Shérif | Bah je réponds à tes 2 questions |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
BennyHeal Shérif | Même une 300W...
|
madpo lève toi et marche | 300 c'est assez Message édité par madpo le 29-09-2010 à 15:07:13 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
jaey | oui mais c' est du low profile, donc niveau gamme y' a pas vraiment le choix! |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 16:14:01 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | je ne fait que signaler qu il n au pas beaucoup le choix , les carte low profile "performante" ne sont pas legion --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
jaey | j' ai trouvé, la palit gts 450 low profile consomme 106 w. |
jaey | purée c' est clair que y' a pas de marché pour le low profile pourtant y' a pas mal de demande. |
madpo lève toi et marche |
d après les tests , il faudrait plus compter sur 150/160W Message édité par madpo le 29-09-2010 à 16:23:42 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Arghoops |
|
Arghoops | Pour une alim 400W tu as la Corsair CX400, 40€ sur le net, ça serai un choix judicieux. |
madpo lève toi et marche | c'est pas du TFX --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
jaey | Mille excuse Bennyheal, j ai du mal a mesurer mes mots |
jaey | Bonjour a tous.
|
BennyHeal Shérif | "Tension de sortie 12V 2A + 5V 2A"
|
jaey | MDR ben
|
BennyHeal Shérif | Ouais j'aime bien le mot lège sur ce topic je ne sais pas pourquoi ^^ |
fkasztel | c est lège comme explication |
BennyHeal Shérif | Bah vi, mais la puissance délivrée n'est pas suffisante, donc c'est lège
Message édité par BennyHeal le 02-10-2010 à 09:26:14 |
drunivers | Mais achète donc cette alim 300watts, elle suffira, le faites pas flipper pour rien
Message édité par drunivers le 02-10-2010 à 09:50:11 --------------- Mon topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
drunivers | Ben comme dit sur la 300 watts sans problème, après sur la 220 ça risque quand meme de faire juste, d'autant que c'est pas bon de faire tourner une alim à plein régime tout le temps --------------- Mon topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jaey | Eup! |
jaey | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |