|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 6800/GT/Ultra et tous ses dérivés. |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 18:12:18 |
Panzer Kunst poohned | UPy! dsl pour le double msg mais j'aimerai quelques réponses ! |
Panzer Kunst poohned | Ya tout plein de lecture, mais aucune réponsé! donc personne ne pourrait me répondre? ou vous etes que des gros féniant ^^ |
Panzer Kunst poohned | bon bah floood paowaaaaa, j'aime pas ça mais je pensais être bien tombé ici |
Panzer Kunst poohned |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 19:59:40 en faite les générique c'est un peu la loterie. tu peu tombé sur de bonne marque komme sur de la mer.. |
Panzer Kunst poohned | bah non générique ca veut bien dire qu'il n'y à aps de marque!!!?! |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Panzer Kunst poohned | j'ai rien compris
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 08:34:13 c'est a dire qu'il vendent des carte de marque connu en les faisant passer pour des générique ce ki fait qu'ils les vendent moins cher |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 08:34:13 |
spokup | la leadtek est au même prix que la générique sur ldlc |
Panzer Kunst poohned | oui mais donc vous me conseillez la quels??? |
Panzer Kunst poohned | UP |
Panzer Kunst poohned | up |
DivX | 6800GT |
dark rider | 6800 GT evidemment ! --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
the_bhaal PSN : me demander... |
Panzer Kunst poohned | Alors merci de me conseiller(constructivement merci) |
DivX | mon conseil: tu surveilles chaque jour, et même plusieurs fois par jour le site www.dabs.com/fr, et dès qu'une de leurs GT pas chère est dispo tu te jettes dessus.
Message édité par DivX le 06-12-2004 à 20:23:07 |
Message édité par the_bhaal le 06-12-2004 à 20:27:18 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
DivX | ah c'est fini ?
Message édité par DivX le 06-12-2004 à 20:28:17 |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
DivX | ça c'est sûr, seul les produits avec forte différence de prix par rapport à nos boutiques françaises habituelles vont maintenant être intéressants |
Panzer Kunst poohned | merci de ne pas repondre au sujet...enfin bon pas grave je reste sur ma v9999GE @+ tlm |
DivX | tu te moques de qui là franchement
Message édité par DivX le 06-12-2004 à 21:28:49 |
Panzer Kunst poohned | euh! je ne me moque de personne, je voix juste que personne n'est capable de me dire les réel dif entre ces 2 cartes |
dye It's A Long Way To The Top | bah la ge a un chip de 6800 normal --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Panzer Kunst poohned | en clair car j'ai rien compris!!!c'est quoi les pipes |
spokup | prend la leadtek 6800 GT sur ldlc.com elle est moins chere que la générique |
Ben tu as eu un gros coup de bol alors, à moins que tu n'est pas fait attention, car lorsque j'ai commander ma RAM j'ai eu le droit aui frais de ports, et je leur ait envoyer un mail, ou ils ontdis que les frais de ports étaient payant a présent. De plus dans la page "frais de port" sur leur site il est également préciser que les frais de ports gratuits étaient leur offre de lancement et que c'est terminer. Message édité par the_bhaal le 09-12-2004 à 12:49:09 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
littlemath | Arf !!!
|
littlemath | Enfin bon là j ecroi qu'on s'éloigne un poco du sujet non? |
littlemath | Lol je vien d'aller voir la section FDP et effectivement tu as raison !!!! Alors là je comprend rien ! Soit j'ai eu de la chance soit chui tro c** pour comprendre ! |
Panzer Kunst poohned | http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=362321
|
DivX | toutes les 6800 sont en 256bits, même la 6800LE |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Panzer Kunst poohned | looool ok dsl je dois vraiment commencer à vous les briser avec mes 2 cartes! mais c'est que je l'a choisi samedi alors j'aimerai pas me gourer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |