|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 6800 GT laquelle je prends ? |
LePcFou Delinquant textuel | Salut
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 21:34:39 |
sniper 46 | une 6800 gt leadtek |
venatus | Pareil
|
DivX | La leadtek ou la Galaxy
|
dark rider |
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
DivX |
Message édité par DivX le 23-09-2004 à 22:01:53 |
LePcFou Delinquant textuel |
|
pierra7 | moi je prendrais galaxy perso |
DivX | tu t'avances bien vite Markus je trouve... |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 23:11:09 |
Electrique | c'est clair qu'aprés avoir tout calculer,est ce que ca vaut le coup de commander in uk,si en plus y a un probléme hardware a la réception... |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
|
Electrique | pny garantie avie,ca coule de source bon sang! |
PtitRun | quelqu'un à déjà commandé sur ce site ?
|
missilius ★★ | la galaxie, je l ai pas trouvé sur monsieurprix, que a montgallet, en vpc sur le net on trouve en france ? |
loll What else ? | l'asus si tu veux faire des économies... 330 avec de la ram DDR 700@800. 11500 à 3dm2003 |
dark rider |
Message édité par dark rider le 26-09-2004 à 21:44:48 --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
loll What else ? | Asus garantie 3 ans... bref, on changera de carte avant la fin de garantie ;-P |
Electrique | t'es sur pour pny? |
the_bhaal PSN : me demander... | Il n'y a encore aujourd'hui aucun comparatifs qui mettent en scène toutes les marques de GF 6800GT ???
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... |
Electrique | de toute facon,y a que les pov dispos,je sens pas trop cette marque.............wait and see |
amdmanu I'm still alive | PNY c'est bon, mangez en. 3 ans en France, à vie aux US --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui PNY a l'air tres bien, il y a même pas a hésiter sachant qu'elles sont garantie 3 ans, c'est No problem ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
thomas18 | personnelement je prendrai |
Sid Kid | si je ne cherche pas à o/c lequel dois-je prendre?
|
trev37 | la moins chere !!! enfin si tu n'es pas trop regardant pour le bundle...
|
Sid Kid | la asus v9999GE elle est bien? qu'es-ce qu'elle a de différent par rapport aux GT? |
alexreunion | c une 6800 normale un peu overclockée.
--------------- Mon feedback |
Sid Kid | ok merci beaucoup |
3rik Casse-toi pauv' con | La Galaxy Glacier 6800GT ; j'en ai une et j'en suis plus que content. Cette carte roulaize --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
the funky tekel ESC LILLE |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
the_bhaal PSN : me demander... | vas sur rue-montgallet !
Message édité par the_bhaal le 28-09-2004 à 12:41:39 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
LePcFou Delinquant textuel | ok bon maintenant j'hésite entre point of view et pny, toutes les deux garanties 3 ans, laquelle est la mieux ? |
Mick4U GamerTag: Mick4U | c bon ça point of view comme marque??? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |