|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 7800 GT a 315 encore moins cheres ? ? |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !! | Que en penssez vous, 7800 GT NEUVES a -315 en plus sur Paris http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 0GT-256Mo/
Message cité 1 fois Message édité par FasterZ le 09-12-2005 à 17:24:04 |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 17:20:21 |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !! | Tu ne pensses pas que cela va encore baisser ? |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | ca baissera tout le temps et y'en aura toujours de nouvelles qui arriveront plus puissantes |
Wilfried2828 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !! |
|
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !! | Alors que en pensser |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Qu'il faut en profiter, tu trouves pas meilleur rapport qualité/prix |
OncleJimbo | j'en pense que c'est un très bon prix pour la france
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 19:38:24 |
clements42 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca me fait chier d'acheter en Allemagne, pour une fois qu'on trouve un truc intéressant en France, foncez foncez ! |
davidgag |
|
|
ricou Rien a dire... | ya 4-5 ans pour 300 on avait le top en carte graphique...
|
clements42 | C'est une POV et non une MSI (encore mieux donc) http://www.geizhals.at/eu/a161760.html |
clements42 | Tant qu'on y est, la GTX la moins chère : http://www.geizhals.at/eu/a155928.html |
OncleJimbo | retail = boite, au contrario du bulk ... |
ThE-GaMeR | Ah bon je pensais toujours que retail = OEM, tant mieux si je recois la boite avec alors. |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !! | Hauu je vouderais prevenir sur le RETAIL et OEM !
|
ema nymton | Clair que a 315 c'est une bonne affaire, en plus on est sur de l'avoir |
martyfr | de toute facon si c pour avoir les jeux en allemand |
davthegamer | agp ou je reve ? |
OncleJimbo | tu rêve |
davthegamer | roo |
OncleJimbo | non |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !! | En AGP il y auras seulement les 6800GS, bref de l'arnaque, quand on peut trouver de 6800GT a -250 |
KamE38 La France se meurt |
|
|
OncleJimbo | 2 ans entre chaque génération tu te rend compte de ce que tu dis ???
|
|
3rr0r404 | C'est bizarre mais quand vous dites 2500Frs pour une CG ça me paraît super cher mais 380€, ça me paraît "raisonnable" maintenant... comme quoi je pense qu'effectivement les prix ont pas mal augmenté. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Avant c'était y a + de 5ans, mais dés que les choses sérieuses on commençait (geforce 2ultra à 4.000 francs) les prix se sont envolés, ce n'est pas vraiment nouveau en fait. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Cabri jaron.gouv.org | La Msi 7800gt est à 301 sur Prodimex.ch (magasin très sérieux en suisse) |
OncleJimbo | et 309 chez alternate, j pense que j vais en prendre une pour la config d'un pote, c'est pas cher et garantie 3 ans il me semble les MSI ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Cabri jaron.gouv.org | On peut s'attendre à une baisse générale des prix sur les cartes graphique Apres les fêtes de Noel ?
Message édité par Cabri le 13-12-2005 à 13:34:45 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
7800 gt galaxy et vivo | 7800 gtx 256 mo ? |
Vos avis sur ma config (CG/CM/proc) -> 7800 GT de marque Galaxy ? | 6800 Ultra ou 7800 GT |
6800 gs ou 7800 gtx, mon coeur balance... | Alim insuffisante pour CG 7800 GT ? |
Baisse de prix des 7800 GTX 512 | alim et GF 7800 GT |
X850 XT ou X850 Pro ou 7800 Gt ??? | x800 xl ou 7800 gt ou gtx |
Plus de sujets relatifs à : 7800 GT a 315 encore moins cheres ? ? |