Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gros lag pr tous les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros lag pr tous les jeux

n°4457005
nacrO
Posté le 20-11-2005 à 19:34:16  profilanswer
 

Salut,
Depuis quelques temps, je rame pour tous les jeux auquels j essaye de jouer; même les touts petits sur internet.
Ceci dit, j ai remarqué qu en augmentant la priorité de l application ds les processus du gestionaire des taches, ca allait un peu mieux.... mais tjs impossible de jouer.
La restauration systeme ne sert a rien. J ai meme essayé de reinstaller windows mais rien a faire. :??:  
 
Aidez moi siouplé
 
(radeon x700 - asus s8n nforce4)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 19:34:16  profilanswer
 

n°4459023
nacrO
Posté le 21-11-2005 à 17:43:21  profilanswer
 

C'est une a8n* pardon (mais vs vs en doutiez surement).
 
Alors, personne a une idée ?

n°4461589
nacrO
Posté le 22-11-2005 à 19:23:27  profilanswer
 

Y a vrmmtt persoone qui a une idee ? Meme une toute pitite ? J suis desespéré moi, faut maider ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gros lag pr tous les jeux

 

Sujets relatifs
problème de freeze écran sur les gros jeuxGFX 5200 :Gros bugs d'affichages dans les jeux
Gros lag avec des jeux compatibles dosGROS crash pdt les jeux !! help me PLZZZZZZZZZZ
Gros probleme : 30 fps ds les jeux avec P4 2.0ghz + RAdeon 9800 PROgros coup de lag ds les jeux kan le DD boss!
Gros probleme ATI 9600 plantage dans les jeuxgros pb d'affichage quand le pc est chaud, et dans les jeux dx
gros bug:points noirs dans les jeuxgros pb avec jeux, je ne sais plus quoi faire !
Plus de sujets relatifs à : Gros lag pr tous les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR