Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cartes graphiques compatibles avec Lenovo thinkcentre m91p?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes graphiques compatibles avec Lenovo thinkcentre m91p?

n°9824035
GGard
Posté le 31-05-2016 à 10:15:21  profilanswer
 

Bonjour, je cherche a upgrade un Lenovo thinkcentre m91p 7034 cb9. Ma config: I5 2400 3.1Ghz 4 Gddr3 et une alim de 600W. J ai upgrade le bios sur sa derniere version et acheté une R7 250 msi. Mais malheureusement, apres installation, le pc démarre mais aucun signal video et windows ne se lance pas non plus. J ai essayer la CG sur un autre PC et elle fonctionne... C est donc un probleme de compatibilité. Quand je vais le support Lenovo je vois qu il y a un seul pilote pour CG hd 5450 et d autres pour la quasi totalité des CGs Nvidia. Cela signifie t il que seules les CGs Nvidia (hormis la hd 5450) sont compatibles sur ma plateforme?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 10:15:21  profilanswer
 

n°9824046
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-05-2016 à 10:23:21  profilanswer
 

Salut
 
C'est un peu le problème des PC d'assembleurs, ils sont la plupart du temps peu voir pas du tout évolutifs.
 
Concernant lenovo en particulier, je trouve leurs produits très cheap, et dire qu'ils ont repris la gamme IBM grand public je trouve le résultat assez désastreux.
 
Pour en revenir à ton problème, il serait en effet judicieux de mettre une carte graphique qui figure bien dans la liste de compatibilité fournie par Lenovo.
 
A l'avenir évite d'acheter des PC d'assembleurs, c'est vraiment pas optimisé et même s'ils sont moins chers à l'achat (et encore ^^) à terme ce n'est pas intéressant.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9824065
GGard
Posté le 31-05-2016 à 10:38:54  profilanswer
 

Salut et merci de ta réponse. Je vais donc essayer de l upgrade avec une Gigabyte gtx 750 ti 2Gddr5 , je verrai bien. Sinon je changerai la CM , la RAM , enfin presque tout en fait....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Cartes graphiques compatibles avec Lenovo thinkcentre m91p?

 

Sujets relatifs
Changement de cartes graphiquesgarantie Médion-Lenovo
2 cartes sonTout comprendre sur les cartes graphiques
Supprimer la withelist du Lenovo yoga 2 13 (non pro)J'hésite entre 2 cartes graphiques
Mise à jour du PC (attendre les cartes graphiques de juin ?) 
Plus de sujets relatifs à : Cartes graphiques compatibles avec Lenovo thinkcentre m91p?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR