Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Les bonnes cartes graphiques 3D sont elles floue en 2D ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les bonnes cartes graphiques 3D sont elles floue en 2D ?

n°5188879
sombroff
Posté le 24-11-2006 à 16:37:21  profilanswer
 

Je crois que ce probleme est géneral alors je vais arrêter de pourrir le topic officiel de la 7900 GTO avec mes questions sur ce sujet :wahoo:  
Je voudrais juste savoir si quelqu'un sait pourquoi avec une bonne carte 3D recente à presque 300 euros (Nvidia en l'occurence) j'ai une image assez floue en 2D pour la bureautique (surf internet etc) ?
En cherchant dans le forum j'ai cru comprendre que les cartes ATI sont mieux pour l'affichage 2D.
J'ai lu aussi quelque chose comme quoi ce flou viendrait d'un truc à desactiver dans l'antialiasing (le nom c'était un truc genre pionitrix ou je ne sais trop quoi).
Là je me demandais si ça pouvait venir de mon vieux CRT Iiyama (il a 4 ans), qui est relié à la carte avec un adapteur VGA (fourni avec la carte), pourtant avec la meme config il y a 1 mois et une autre carte Nvidia (6800) je n'avais pas autant ce flou en 2d, c'est ça qui est bizarre aussi.
Est-ce que ça serait mieux avec un CRT de meilleur qualité ou un LCD ou TFT ?
Ou suffit il de regler un truc dans les options de la carte ?
Merci d'avance.
 :jap:
 
LIENS (pour info) :
Post traitant de la différence 2D Nvidia/Ati : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7368_1.htm
Un autre lien parlant de soucis 2D des cartes graphiques : http://forums.futura-sciences.com/thread22828.html


Message édité par sombroff le 24-11-2006 à 17:35:33
mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 16:37:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Les bonnes cartes graphiques 3D sont elles floue en 2D ?

 

Sujets relatifs
Une minutes pourkoi les cartes grafics s'evolu de cette vitasPour les AGP Survivors : 2 bonnes cartes, oui mais..
cartes pour recevoir la télévision par satellitte sur mon PC[Guide d'achat]Tous les bons plans en AGP : HD3650@65€, HD3850@105€
Choix entre deux cartes .....nomination des cartes graphiques
3 cartes son => Kit 6.0 !?bonnes affaires pour de la DDR2
Plus de sujets relatifs à : Les bonnes cartes graphiques 3D sont elles floue en 2D ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR