Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique, temperatures apres quelques semaines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique, temperatures apres quelques semaines

n°10758445
alphaomega​1
ID STEAM: PuLsAr
Posté le 29-04-2020 à 22:39:30  profilanswer
 

J'ai change il y a quelques temps la pate thermique de ma carte graphique 5700XT, les temperatures etaient bonnes et meilleures qu'avec la pate d'origine
 
GPU: ~ 55-65
GPU Junction: ~85 max
 
apres quelques semaines, les temperatures ont augmente, dans les memes conditions, meme applciation/meme jeux
 
GPU: ~ 70-75
GPU Junction: ~ 100-110
 
Je me suis dit, je suis tombe sur un mauvais lot de pate thermique (Noctua NH3) on recommence. j'ai tout nettoye et remis de la arctic silver. encore une fois tres bonnes temperatures.
 
apres quelques semaines, meme probleme... j'ai tout redemonte, re-applique encore de la pate thermique...
 
et maintenant apres encore quelques semaines je recheck les temperatures et...... encore une fois les temperatures sont tres hautes.
 
Qu'est ce qui peux expliquer que tout fonctionne correctement pendant quelques semaines et qu'apres un certain temps,  le GPU chauffe beaucoup plus.
 
Trop de pate thermique / pas assez, mauvais contact?
 
 
 


---------------
******c'est quoi le problème avec les adjectifs démonstratifs et possessifs sur ce forum..... Sérieusement on apprend ça en primaire !!!!!******
mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 22:39:30  profilanswer
 

n°10758466
Areinne
Posté le 29-04-2020 à 23:24:54  profilanswer
 

salut
 
jai eu le meme truc avec mon 2eme pc qui a un rx580, étale la pâte thermique avec une carte perso jai fait ca mnt jai des température normal.

n°10758472
kabyll
Posté le 29-04-2020 à 23:32:56  profilanswer
 

Y avait pas une histoire comme quoi la pression etait mauvaise sur le gpu des 5700 ?

 

Edit: retrouvé l'info

 

https://www.generation-nt.com/amd-r [...] 73340.html


Message édité par kabyll le 29-04-2020 à 23:34:05

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique, temperatures apres quelques semaines

 

Sujets relatifs
carte mere toujours alimentéCarte graphique HS ?
Carte SD inaccessibleBranchements Alimentation Carte Mère MSI MEG Z390 GODLIKE
choix carte graphiqueprojet 2 usb interne sur carte mere intel NUC6i5SYK et autres
carte mère ASUS P5Q et disques sataCarte graphique budget 300 euros
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique, temperatures apres quelques semaines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR