Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bug carte graphique suite a une réinitialisation du bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug carte graphique suite a une réinitialisation du bios

n°8725666
coyott12
tout problème a une solution
Posté le 19-05-2013 à 19:56:37  profilanswer
 

Bonjour,  
Tout d'abord je tien à m'excuser pour mes fautes d'orthographe et de grammaire. Ensuite, je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit, c'est ma première question sur un forum.  
Bref passons au problème :  
Je m'était enfin décider à installer Windows 8. Pour cela, il fallait que j'active NX-bit. mon seul moyen que j'ai vu pour l'activer était d'aller dans le bios sous l'onglet sécurité. Jusque la pas de problème. Pour pouvoir modifier ce NX le bios me demandait un mot de passe, et la souci. Ce fameux mdp je ne l'avais pas. Je me suis dis que en réinitialisant le bios il serait peu être parti car ça aurai pu être moi qui l'aurais mis sans le vouloir. Donc j'enlève la pile du bios, enlève la carte graphique (je voulais voir ou se trouver le Micro contrôleur du bios).  
Je remet la pile un peu plus tard, je remet la CG après avoir mis la pile du bios. Et la quand je démarre, problème, l'écran est tout plein de trais verticaux, le chargement de Windows 7 se fait mais par la suite, l'écran s'éteint puis se rallume sur un écran bleu puis redémarre, et ca en boucle. J'ai donc réinstaller Windows 7. Mon ordi démarre normalement mais avec ces fameux traits. Je ne sais pas comment régler ce problème si quelqu'un a une solution, qu'il m'aide, je ne sais plus quoi faire. Ma Cg n'est pas d'origine  
Ma configuration :  
processeur intel P4 2.93GHz  
ram 1.75  
carte mère Gigabyte GA-8I9115PM  
carte graphique AtI radeon x600 serie


---------------
coyott40
mood
Publicité
Posté le 19-05-2013 à 19:56:37  profilanswer
 

n°8726395
coyott12
tout problème a une solution
Posté le 20-05-2013 à 14:37:47  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bug carte graphique suite a une réinitialisation du bios

 

Sujets relatifs
Carte graphique non reconnueChangement de carte graphique, gros problèmes avec Aero
Problème z77a-gd65 port ethernet hs - carte graphique pci-e 16xRedémarrage en boucle suite instal CG
Besoin d'avis. Carte mére claquée ,achat d'une neuveMasse carte mère et démarrage
Pas d'image à l'écran, subitement. Carte graphique ou autre problème ? 
Plus de sujets relatifs à : Bug carte graphique suite a une réinitialisation du bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR