Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Carte graphique neuve qui bloque a l'aide...

n°7422916
mikito54
Posté le 27-04-2010 à 22:30:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
alors est ce que quelqu'un pense que sa pourrais marcher de reinstaller windows7 direct avec la carte graphique


Message édité par mikito54 le 27-04-2010 à 22:30:48
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 22:30:06  profilanswer
 

n°7422942
CassBurn
Posté le 27-04-2010 à 22:44:10  profilanswer
 

Possible, mais rien de sûr XD (désolé)
Ma première idée c'est le chipset graphique qui fou la m**de.
Et sur ce genre de machine les drivers c'est un peu comme norton.
Et norton c'est un peu comme de la m**de XD. On y fait pas trop gaffe, on ferme les yeux mais quand on marche dedans si on veux l'enlever il y en aura toujours qui restera coller lol.

 

Sinon il y a un soft du type cCleaner qui est pas mal et permet de nettoyer le registre ou les fichiers qui restent, après une désintallation du programme/driver (par ce soft).
Par contre je suis vraiment désolé je l'ai utilisé qu'une fois et j'ai formaté depuis, du coup je ne le retrouve pas et ce n'est même pas la peine que je recherche le nom :/

 

Donc je te conseil le formatage (même s'il y a une chance que ça ne résous rien malheureusement, mais tu ne risque rien à essayer). Le plus long c'est de bien sauvegarder toutes les donnée que l'on ne veux surtout pas perdre ^^.

 

Prépare anti-virus, firewall et driver graphique dans un coin d'une clé usb ou autre partition de DD et comme ça tu sera vite fixé.

 

N'installe aucun driver de la cm pour le moment

 

N.B: Si je conseil firewall et anti-virus dans un coin (à installer avant de ce connecter à internet) c'est que beaucoup de gens ne le font pas et ce plaignent rapidement de problèmes ...


Message édité par CassBurn le 27-04-2010 à 22:46:22
n°7423039
mikito54
Posté le 28-04-2010 à 01:05:06  profilanswer
 

je vais voir si je peux sauvegarder mes donné je vais peux etre tanter le coup
mais une fois la reinstallation de windows7 j'installe toute de suite de pilote graphique comment je fait

n°7423390
CassBurn
Posté le 28-04-2010 à 13:30:41  profilanswer
 

J'ai peut-être la solution sans avoir à formater.

Citation :

Resolution:
 
This hotfix resolves the following issues:
 
    * Fix for problems with DirectX and ATI Radeon™ HD 4000, ATI Radeon™ HD 3000 or ATI Radeon™ HD 2000 Series of AGP Graphics cards.  
    * Fix for "No compatible hardware not found" error message.
 
To download the Catalyst AGP Hotfix, please click on the links below:  
 
    *
      Catalyst 10.3 Hotfix for Windows XP Professional and Home Edition
    *
      Catalyst 10.3 Hotfix for Windows XP Professional x64 Edition
    *
      Catalyst 10.3 Hotfix for Windows 7 / Windows Vista 32-bit Edition
    *
      Catalyst 10.3 Hotfix for Windows 7 / Windows Vista 64-bit Edition
 
Note: This driver is provided as is and is not supported by AMD. It has not completed full AMD testing, and is only recommended for users experiencing the particular issue described above.


Source (information complète): http://support.amd.com/us/kbarticl [...] otfix.aspx
 
Vue ta CM J'imagine que ta carte graphique est une AGP
 
ATTENTION avant de faire quoi que ce soit je préfère que d'autres personne donnent leurs avis sur la question.
 
Catalyst 10.3 Hotfix for Windows XP Professional and Home Edition:
https://a248.e.akamai.net/f/674/920 [...] dd_ccc.exe
 
Catalyst 10.3 Hotfix for Windows 7 / Windows Vista 32-bit Edition:
https://a248.e.akamai.net/f/674/920 [...] dd_ccc.exe
 
N.B: Les drivers et le hotfix sont ensemble. Ils sont donc pour win 7/XP 32bits pour une HD4XXX en AGP

n°7430521
mikito54
Posté le 04-05-2010 à 12:42:59  profilanswer
 

je vais essayer mais je ne pense pas que sa marche car j'ai deja telecharger mes pilotes sur ce site


Message édité par mikito54 le 04-05-2010 à 13:09:30
n°7430556
mikito54
Posté le 04-05-2010 à 13:08:55  profilanswer
 

je n'ai pas essayer en faite car j'ai verifier la version du pilote et c'est la même version que j'avais deja installer enfin je croi en tout cas c'etai la version 10.4 donc je pense que c'est la même version que tu ma donner le lien
et autre chose j'ai reinstaller tout le systeme d'exploitation avec la carte graphique deja relier au pc ensuite j'installe le pilote de la carte graphique sans le CCC biensur et sa recommence au bout 5min des fois plus des fois moins selon ce que je fait sur l'ordi
je sais plus quoi faire je me dit vraiment que cette carte graphique m'es vraiment pas compatible avec mon pc pourtant d'apres les info que j'avais elle etais compatible
mais en même temp je me dit qu'elle doi etre compatible car si non sa ne marquerai pas avec windows XP (pilote bloqué dans une boucle infini) donc sa doi vraiment etre un probreme de driver mais quoi???
en tout ca merci de prendre votre temp pour m'aider


Message édité par mikito54 le 04-05-2010 à 13:21:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aide pour config 300 €Quelle carte TV choisir ?
Besoin d'aide pour récuperer mon biosCarte mère...jusb
Carte mère...jusbbesoin d'aide pour choix d'une config
Carte Controleur SATACarte mère HP Pavilion Slimline S3000
carte mère socket 604Quelle carte graphique?
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique neuve qui bloque a l'aide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR