Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aide pour carte graphique << Middle Class >> BF4 en Ultra ?

n°8981229
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 20-12-2013 à 21:22:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui mais a force de dire les même chose tu te sent pas un peut seul avec tes connerie a la sapphire si tes contre cette marque personne te l’empêche. mais sur tout les topic que tu passe ta signature n'est pas pour rien.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 21:22:46  profilanswer
 

n°8981239
Crashdent
Posté le 20-12-2013 à 21:29:48  profilanswer
 

C'est surtout pour éviter les mensonges ... quand je vois le nombre de personne prête à mentir pour faire vendre des Radeons ...   :sweat:  
 
Et puis toutes mes conneries sont appuyées de lien et de test qui prouvent mes dires, pas comme la plupart des trolls de ce topic. Mais c'est vrai que c'est triste.  :non:


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°8981263
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 20-12-2013 à 21:44:59  profilanswer
 

des lien qui date aussi

n°8981269
Crashdent
Posté le 20-12-2013 à 21:48:55  profilanswer
 

djfred 2 a écrit :

des lien qui date aussi


 
Non c'est récent.  :p  Déjà pour avoir des tests de BF4 faut pas chercher dans le vieux.  :lol:  
 
Pour les article sur les taux de retours, il y en a deux par an, donc j'ai pris les deux plus récents.
 
L'article sur la mémoire graphique il a été publié le 17 septembre 2013 ...
 
C'est va, c'est dur de faire plus récent.  :pt1cable:


Message édité par Crashdent le 20-12-2013 à 22:50:36

---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°8981303
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 22:35:00  answer
 

Crashdent a écrit :

C'est surtout pour éviter les mensonges ...


 
Saint Crashdent ....  :o

n°8981375
marcaurel1​5
Posté le 20-12-2013 à 23:37:02  profilanswer
 

crashdent ton test sur les 2go de mémoire date de septembre, et il ne prenait nullement en compte les futures améliorations graphiques des jeux à venir et des futures résolutions qui seront bientot la norme. Acheter une 770 2go pour les jeux de 2014 avec toutes les innovations qui vont se produire c'est clairement se faire avoir ^^

n°8981459
Ploufplouf​972
Posté le 21-12-2013 à 01:38:28  profilanswer
 

Crashdent a écrit :

Je serai d'avis d'éviter Sapphire. Les modèles Dual-X comme Vapor-X n'étaient pas terribles, pas de raison que tout d'un coup les modèles Toxic(ou tri-x) soit différent.
Après c'est un choix (un risque) et bonne chance si il faut passer par le SAV Sapphire.  :(


Au début c'était: " à perf et tarif identiques je conseil Nvidia pour jouer à physX, cuda et 3dvision"  :o  maintenant à perf identique et tarif inférieur c'est la marque qui n'est pas bonne  [:segorly]  
 

Crashdent a écrit :


 
Tu trouve ?  
 
http://www.hardware.fr/articles/89 [...] iques.html
 
Générale : Sapphire 3.5% contre ~1.6% pour les autres (Gigabyte, MSI, Asus). Deux fois plus élevé.
 
HD7970 (280X) : 7.24% contre 2.66% pour la 680 (770). Trois fois plus élevé.
 
Un jolie score de 14,29% sur Sapphire HD7970OC.
 
 
http://www.hardware.fr/articles/91 [...] iques.html
 
Générale : Sapphire 3.15% contre ~1.7% pour les autres. Presque deux fois plus élevé.
 
HD7970 (280X) : 5.31% contre 1.99% pour la 680 (770). Pas loin de 2.5 fois plus élevé.
 
 
On peux prendre les chiffres comme on veut dans tous les sens ... Sapphire c'est pas aussi fiable que les autres ... et de très loin.  :sweat:


Sur ton premier lien :
Voici par ailleurs les modèles ayant des taux de retour supérieurs à 5% :
 
 - 15,76% Sapphire Radeon HD 7870 OC Edition 2 Go
- 14,29% Sapphire Radeon HD 7970 OC Edition 3 Go
- 11,88% Sapphire Radeon HD 6770 1 Go
- 11,82% Sapphire Radeon HD 7870 GHz Edition 2 Go
- 7,07% ASUS ENGT520 SL/DI/1GD3/V2(LP)
- 6,98% ASUS GTX680-DC2O-2GD5 2 Go
- 5,80% Sapphire Radeon HD 7970 3 Go
- 5,32% Gigabyte GeForce GTX 560 Ti OC 1024 MB
 
Il faut aussi bannir ces marques elles ont un taux de sav trop élevé...  :sarcastic:  
 
Sur ton deuxième lien:
 
Il est facile de conclure que les cartes à base de GPU d'AMD sont moins fiables que les cartes à base de GPU NVIDIA. Sans renier complètement ces chiffres, il faut toutefois préciser que Sapphire pèse lourd sur les 7850 et 7870, puisque sans les cartes Sapphire  on arrive à 1,5% et 1,64% sur ces GPU. A contrario sur les 7950 et 7970, les taux sont plus élevés si on exclut les cartes Sapphire, mais sur des ventes assez éparpillées entre divers modèles qui sont en dessous de l'échantillon minimal requit par référence.
 
Sapphire a eu des soucis sur la 7XXX on est tous d'accord avec ça (même cef  :o  ) mais ça ne veut en aucun cas dire que les "nouvelles" (celles qui ont un nouveau pcb) sont ou seront touchées par les mêmes problèmes.  
Et si comme tu dis :"Il y a déjà pas mal de retour négatif sur les Sapphire R9 (qui arrivent défectueuse principalement)" je ne comprends pas pourquoi avec une recherche rapide sur google je ne tombe pas sur pleins de sujets qui traitent de 280x toxic défaillantes...
 

Crashdent a écrit :

C'est surtout pour éviter les mensonges ... quand je vois le nombre de personne prête à mentir pour faire vendre des Radeons ...   :sweat:  
 
Et puis toutes mes conneries sont appuyées de lien et de test qui prouvent mes dires, pas comme la plupart des trolls de ce topic. Mais c'est vrai que c'est triste.  :non:


T'en a pas une pour éviter de nous prendre pour des jambons ?   :whistle:

n°8981559
Crashdent
Posté le 21-12-2013 à 09:45:55  profilanswer
 

Enfin il y a quand même un cap entre Sapphire qui à foiré la totalité de ses modèles de HD7000 (de la 6670 à la 7970) et qui s'est littéralement foutu de la gueule des consommateurs sur les 7870 et puis Asus qui à eu un soucis sur un modèle de 680. Et les chiffres reste très différents entre la 7970 et les autres.
 
Ou même Giagbyte sur une 560 Ti (génération Fermi) qui n'est plus en vente depuis un moment.
 

Ploufplouf972 a écrit :

Sapphire a eu des soucis sur la 7XXX on est tous d'accord avec ça (même cef  :o  ) mais ça ne veut en aucun cas dire que les "nouvelles" (celles qui ont un nouveau pcb) sont ou seront touchées par les mêmes problèmes.  


 
C'est pas des nouvelles cartes, ce sont des renommages. Il n'y a pas de différence entre la HD7970 et la 280X.  
 
Donc à moins que Sapphire ai fait l'effort de se mettre au niveau sur la qualité, pour le moment il n'y a pas de raison de croire qu'il y a une difference avec les HD7000. Il feront leur preuve en temps voulu.
 
Une Tri-x (en réalité Toxic) à 240€ (modèle haut de gamme soit disant meilleur que vapor-X !?), ça va c'est pas comme si Sapphire nous prenais pour des cons.  :sarcastic:  
 
 
La c'est moi qu'on prend pour un jambon non ?  :??:  
 
Par contre tu a raison sur un point, après l'analyse de ces chiffre (mai 2013) j'ai déconseillé la 680 de chez Asus au profit de la 670, parce que plus de 5% c'est un peu trop élevé. [Je te laisse imaginer le "boycot" que ça donne quand Sapphire pond un modèle à 15% de retour]. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Crashdent le 21-12-2013 à 09:52:28

---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°8981569
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 21-12-2013 à 10:12:54  profilanswer
 

tes argument son minime je comprend pas comment on peut être si naze a se point je voudrait pas te voir dans la vie de tout les jours. 2 tomate pourri dans un sachet bien rempli de tomate frais de bonne qualité je suis je suis sur a cause des 2 tomate pourri tu jette la totalité.
 

n°8981579
Crashdent
Posté le 21-12-2013 à 10:26:10  profilanswer
 

L'image n'est pas bonne. Tu en pioche une dans un sac de 100 tomates, sachant que 15 d’entre elles sont pourris.  :D  
 
Et que chez la concurrence le sac de 100 n'en contient que 3 ou 4 foireuses. C'est à ça que ça reviens.  ;)  
 
Entre une tri-x soit disant de meilleur qualité qu'une vapor-x mais vendu 30€ moins cher d'une marque peu fiable et une MSI Radeon R9 280X Twin Frozr Gaming par exemple, le choix est vite fait, go MSI.
 
Vendu à 260€, prix normal d'une R9 280X. Soit 5€ de différence avec la GTX 770 de chez MSI par exemple.
 
 
C'est pas vraiment de la parano, et l'argument est largement solide, la génération HD7000 pour Sapphire c'était une catastrophe, et pourtant beaucoup voulais encore conseiller des Dual-X.
 
Le résultat c'est que j'ai conseillé des HD7870 Dual-X à un moment ou j'ai fait confiance aux "pro-sapphire", les retours était mauvais, et le passage par le SAV n'est pas une expérience très agréable.
 
Je ne souhaite que pouvoir orienter ceux qui cherche conseil vers ce qui se fait de mieux : MSI / Gigabyte / Asus / Zotac.  :hello:


---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 10:26:10  profilanswer
 

n°8981597
genom24
Posté le 21-12-2013 à 10:57:25  profilanswer
 

il est stérile ce thread franchement les gars :D , vous voulez pas arrêtez un moment ? la Toxic avec la Matrix Platinium sont les meilleures 280x. Le pcb de la Toxic à une finition haute gamme, tant sur les composants que sur le refroidissement (même si je trouve le polissage du maze un peu moyen :/ ),  il y a quasiment aucun retour se plaignant de cette dernière, en plus tout les sites qui la test la mettent devant la 770, quelques fps derrière la 780 voir parfois devant dans certains jeux, le seul reproche qu'on pourrais lui faire c'est ça conso, alors bon craché sur Sapphire parce qu’il a des modèles médiocre... ok la dual-x est cheap et a éviter, mais ils font aussi de très belles cartes dont la Toxic. Après pour la Tri-x oc, c'est pas dis qu'elle ait le pcb et les même compostans que la Toxic, elle vient d'être référencée on a peu de retour, moi perso j'ai trouvé aucun test, ce qu'on sait c'est qu'elle à le me ventirad, c'est tout.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par genom24 le 21-12-2013 à 11:00:04
n°8981602
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 21-12-2013 à 11:00:04  profilanswer
 

au finale c'est que tes argument qui compte et non l'utilisateur donc je continuerait a conseiller du sapphire et les autre marque. même si je c'est qu'ils ont eu une mauvaise expérience sur les série 7xxx. j'ai vue une sur ldlc hd7870 sapphire ghz je vais faire un crossfire avec ma gigabyte.

n°8982143
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 21-12-2013 à 19:02:08  profilanswer
 

J'y vais encore de mon couplet donc... merci à vous !
 
Cruel dilemme, je me suis jamais autant pris la tête pour une CG. Avant c'était ATI, question de coût.
Même si parfois, il y a du Crasdent bashing. Je trouve ses arguments non dénué d’intérêts. Il est vrai mes deux précédentes cartes étaient des N'Vidia. Je peux donc comprendre sa position. Une 560 ti qui a remplacée une 8800 GT. Personnellement, je n'ai eu aucun soucis et cartes plutôt performantes aux égards de leurs tarifications. D'où ce léger frein à passer à la concurrence mêlé à un effet placebo sans doute.  
 
Après, les perfs de la R9 280 plaident en sa faveur. Donc, je ne vais pas non plus faire la fine bouche. Mais, je souhaiterai éviter la marque Saphirre.  
Je ne suis pas non plus à +/- 30€. Frais de porc (GruiKkkk) inclus.  
Par contre au sujet des arguments de l'API Mantle même si à moyen/long terme cela permette une amélioration dans l'exploitation des jeux, j'ai peur qu'au début cela foute plutôt le bordel dans les pilotes qu'autre chose. Enfin du moins ce que j'en ai compris.

n°8982205
Ploufplouf​972
Posté le 21-12-2013 à 20:13:52  profilanswer
 

Crashdent a écrit :

Enfin il y a quand même un cap entre Sapphire qui à foiré la totalité de ses modèles de HD7000 (de la 6670 à la 7970) et qui s'est littéralement foutu de la gueule des consommateurs sur les 7870 et puis Asus qui à eu un soucis sur un modèle de 680. Et les chiffres reste très différents entre la 7970 et les autres.
Du coup tu déconseilles les 770 asus ? Car ce sont aussi des renommages...
 
 
C'est pas des nouvelles cartes, ce sont des renommages. Il n'y a pas de différence entre la HD7970 et la 280X.  
 
Effectivement je me suis bien planté, j'avais complètement que Sapphire avait sortie sa 7970 toxic. Mais ça ne change rien, puisqu'elles n'ont pas connu les déboires des dual X
 
Donc à moins que Sapphire ai fait l'effort de se mettre au niveau sur la qualité, pour le moment il n'y a pas de raison de croire qu'il y a une difference avec les HD7000. Il feront leur preuve en temps voulu.
Une fois de plus sur quoi tu te bases pour remettre en cause la qualité des Sapphire Toxic? Car c'est bien de cette carte qu'il est question depuis le début.
Une Tri-x (en réalité Toxic) à 240€ (modèle haut de gamme soit disant meilleur que vapor-X !?), ça va c'est pas comme si Sapphire nous prenais pour des cons.  :sarcastic:  
La Tri-x est en promo à 240€ tout comme l'était la 770msi que tu proposais à 265€, ça n'a rien avoir avec un prix normal. La Tri-x doit autour de 260€ et la Toxic 280€
 
La c'est moi qu'on prend pour un jambon non ?  :??:  
... [:cosmoschtroumpf]
 


Crashdent a écrit :


 
Vendu à 260€, prix normal d'une R9 280X. Soit 5€ de différence avec la GTX 770 de chez MSI par exemple.
Comparer un prix normal avec un prix en promo...   [:elwe calafalas]  
 
 
C'est pas vraiment de la parano, et l'argument est largement solide, la génération HD7000 pour Sapphire c'était une catastrophe, et pourtant beaucoup voulais encore conseiller des Dual-X.
La plupart de tes arguments sont en mousse... t'as quand même réussi à placer physx et cuda comme arguments alors qu'on te demande une carte pour jouer à bf4, faut le faire quand même...
Le résultat c'est que j'ai conseillé des HD7870 Dual-X à un moment ou j'ai fait confiance aux "pro-sapphire", les retours était mauvais, et le passage par le SAV n'est pas une expérience très agréable.
Il n'y pas plus de "pro Sapphire " que de pro X marque, il me semble que HFR conseillait aussi les 7870 avant qu'il ne révèle les soucis des 1ere 7870, est-il pour autant "pro sapphire" ? Non ! Tu aurais pu prévoir ce qui s'est passé ?


genom24 a écrit :

il est stérile ce thread franchement les gars :D , vous voulez pas arrêtez un moment ? la Toxic avec la Matrix Platinium sont les meilleures 280x. Le pcb de la Toxic à une finition haute gamme, tant sur les composants que sur le refroidissement (même si je trouve le polissage du maze un peu moyen :/ ),  il y a quasiment aucun retour se plaignant de cette dernière, en plus tout les sites qui la test la mettent devant la 770, quelques fps derrière la 780 voir parfois devant dans certains jeux, le seul reproche qu'on pourrais lui faire c'est ça conso, alors bon craché sur Sapphire parce qu’il a des modèles médiocre... ok la dual-x est cheap et a éviter, mais ils font aussi de très belles cartes dont la Toxic. Après pour la Tri-x oc, c'est pas dis qu'elle ait le pcb et les même compostans que la Toxic, elle vient d'être référencée on a peu de retour, moi perso j'ai trouvé aucun test, ce qu'on sait c'est qu'elle à le me ventirad, c'est tout.  ;)


C'est vrai que ça ressemble à un dialogue de sourds... C'est juste que dès que je lis un topic sur un conseil d'achat de CG il y a le même vrp qui passe avec ces arguments souvent bidons et là j'ai craqué désolé  [:zzozo]  
 
Étant donné qu'il n'y a pas de test sur la Tri-x on ne peut effectivement pas être sûr qu'elle a le même pcb que la Toxic, mais il y a de forte chance que ça soit le cas avec les connecteurs 2x8 broches et aussi le fait que les marques on tendance à utiliser les mêmes carte pour faire deux modèles avec comme simple différence un overclocking qu'il font payer à prix d'or, me font penser qu'il s'agit d'une Toxic underclokée. Je couvre mes arrières sur coup là en disant que rien est sûr à 100%  :D  
 

sKiLLs_viNyLs a écrit :

J'y vais encore de mon couplet donc... merci à vous !
 
Cruel dilemme, je me suis jamais autant pris la tête pour une CG. Avant c'était ATI, question de coût.
Même si parfois, il y a du Crasdent bashing. Je trouve ses arguments non dénué d’intérêts. Il est vrai mes deux précédentes cartes étaient des N'Vidia. Je peux donc comprendre sa position. Une 560 ti qui a remplacée une 8800 GT. Personnellement, je n'ai eu aucun soucis et cartes plutôt performantes aux égards de leurs tarifications. D'où ce léger frein à passer à la concurrence mêlé à un effet placebo sans doute.  
 
Après, les perfs de la R9 280 plaident en sa faveur. Donc, je ne vais pas non plus faire la fine bouche. Mais, je souhaiterai éviter la marque Saphirre.  
Je ne suis pas non plus à +/- 30€. Frais de porc (GruiKkkk) inclus.  
Par contre au sujet des arguments de l'API Mantle même si à moyen/long terme cela permette une amélioration dans l'exploitation des jeux, j'ai peur qu'au début cela foute plutôt le bordel dans les pilotes qu'autre chose. Enfin du moins ce que j'en ai compris.


Si tu n'est pas à +/-30€ près et que mantle ne t'intéresse pas reste sur Nvidia, ça t'évitera de devoir t'adapter car passer d'un pilote à l'autre peut être déroutant au premier abord. Le prix et l'éventuel apport de Mantle sur bf4 sont les principaux atouts qui pour moi donnent "l'avantage" à la 280x, donc si ils ne t'intéressent pas autant prendre ce que tu connais déjà.
 
Par contre je serais curieux de connaitre les arguments de Crashdent qui t'ont "touché" , pas qu'ils soient tous mauvais mais comme tu peux le voir j'ai quelques réserves sur quelques uns  :whistle:

n°8982696
phoxynus
Posté le 22-12-2013 à 11:31:12  profilanswer
 

Le gars demande une carte aux alentours de 250€ pour jouer à battlefield 4 en ultra.
Au bout d'une douzaine de message, ça commence à partir en live entre nvidia et amd, et sur des cartes qui ne sont plus dans son tarifs !!!
Alors je pense qu'il est assez grand pour regarder des tests tout seul et voir que telle ou telle fait 3 fps de plus ou de moins !
Finalement, le message le plus interressant pour lui et je pense celui qui suit. Un retour d'utilisateur !
 
 

batfinix45 a écrit :

Ouch oula bon j'ai lâché la discu à un moment donné...trop longue navré.
 
Juste pour donner mon avis sur la question de base.
 
Est ce qu'une GTX 770 peut tenir en ultra ?  
 
La réponse est oui.
 
MA config actuel:
MSI z87 g45 GAMING  
i5 4670k
GTX 770 GAMING MSI
 
Et donc en multi, sur du 1920x1080 je suis en ultra...AAx4.
Géré par "Geforce expérience" qui me met direct en ultra.
 
Et je suis à 48/60 FPS.
Synch Vert bloqué par les paramètre NVIDIA.
 
Sinon je dépasse large les 100 FPS. J'ai du taper du 130/140 il me semble.  
Mais bon sur un écran 60hz inutile.


 
Perso, je suis tout amd mais ma prochaine sera certainement une 770 ............  

n°8982993
marcaurel1​5
Posté le 22-12-2013 à 15:40:22  profilanswer
 

phoxynus quel est l'intéret d'acheter une 770 à 2go alors que les maxwell sortent dans quelques mois ?

n°8983001
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 15:44:39  answer
 

marcaurel15 a écrit :

phoxynus quel est l'intéret d'acheter une 770 à 2go alors que les maxwell sortent dans quelques mois ?


 
Maxwell mobile et en petite gamme, autrement ce sera du 28nm pendant l'été ..... presque aucun intérêt quoi

n°8983138
phoxynus
Posté le 22-12-2013 à 16:50:00  profilanswer
 

Justement, je ne compte pas acheté avant fin 2014  ;)  
Et quand j'écris "sera certainement", il y a toujours une dose d'incertitude  :wahoo:

n°8983189
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 22-12-2013 à 17:06:59  profilanswer
 

Crashdent a écrit :

C'est surtout pour éviter les mensonges ...  


 
 [:rotflmao] De la part du plus gros bullshiteur du forum, c'est mignon :D

n°8983192
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 22-12-2013 à 17:07:40  profilanswer
 

djfred 2 a écrit :

tes argument son minime je comprend pas comment on peut être si naze a se point je voudrait pas te voir dans la vie de tout les jours. 2 tomate pourri dans un sachet bien rempli de tomate frais de bonne qualité je suis je suis sur a cause des 2 tomate pourri tu jette la totalité.
 


Bonjour,
Tu as envoyé une alerte de modération pour le message au dessus du tiens. Le côté ironique de la chose, c'est que c'est surtout le tiens qui me fait réagir entre l'agression personnelle et le français déplorable.
Je t'invite à faire un énorme effort, tu as de la chance que Crashdent ait bien réagi à ton message, il aurait été en droit de le prendre plus mal.
Je ne juge pas sur le fond du débat (je ne sais pas qui a tort ou raison sur ces histoires de fiabilité) mais sur la forme c'est clairement toi qui devrait te remettre en cause pour les deux messages concernés.


Message édité par TotalRecall le 22-12-2013 à 17:09:27

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°8983199
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 22-12-2013 à 17:10:49  profilanswer
 

Bon et maintenant, est ce que le topic sert encore à quelque chose pour son auteur ou quelqu'un d'autre, ou est ce qu'on a juste dérivé dans la guéguerre de chapelle stérile ?


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°8983676
cef
Posté le 22-12-2013 à 23:28:45  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Bon et maintenant, est ce que le topic sert encore à quelque chose pour son auteur ou quelqu'un d'autre, ou est ce qu'on a juste dérivé dans la guéguerre de chapelle stérile ?


 
 
Je pense qu'il est suffisamment rempli de troll pour je laisse un petit message :).
 
Donc je vais en profiter pour vous souhaiter de bonne fête à tous les personnes de ce forum et à mon petit bonhomme vert préféré (toute mes amitiés à crashdent  :jap: ).
 
Et puis sKiLLs_viNyLs bonne chance pour faire ton choix mais que ce soit rouge ou vert, tu auras de bonne perf donc tu ne seras pas déçus.  ;)


Message édité par cef le 22-12-2013 à 23:29:45
n°8983708
siro'd'13
Posté le 23-12-2013 à 00:11:11  profilanswer
 

[:milf hunter]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel site pour trouver LA carte mèreCompatibilité d'une carte graphique
Changement de carte graphique aide !Composition carte mère
Choix carte son[AIDE] son qui sort de la TV mais plus du PC
carte graphique NVIDIA GEFORCE avec écran TV 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour carte graphique << Middle Class >> BF4 en Ultra ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR