Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bug graphique // GTX 560

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug graphique // GTX 560

n°8181667
kiwistiti
Posté le 09-01-2012 à 22:36:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Une première pour moi ici, mais je n'ai entendu que du bien !  
Alors, soyons brefs et concis !
Je viens d'acquérir chez nos amis de matériel.net un nouveau pc:  
 
http://www.materiel.net/ordinateur [...] lenium_org
 
Donc la config complète de mon pc est disponible sur ce lien. Mon problème n'est pas si simple à décrire, mais en gros, lorsque je suis sur un jeu 3D, j'ai de légères lignes horizontales grisées/blanchâtres qui bougent verticalement sur la moitié inférieur de mon écran, elles sont discrètes mais néanmoins gênantes dans un environnement sombre.
Je ne les vois plus une fois sur le bureau ou dans n'importe quelle autre application qu'un jeu.
Je signale également que je n'ai aucun autre problème, tout tourne à merveille. Pas de ralentissements, pas de crashs... etc ..
 
Drivers à jours, test de mes barrettes mémoire négatif, j'ai changé la carte gfx de port pcie, j'ai testé le cable sur les 2 connecteurs de la carte gfx. Mon écran fonctionnait nickel avec le même cable sur le pc d'avant.Bref, ça m'inquiète un peu. D'autant que j'ai trouvé 2 sujets (malheureusement sans solutions ou suivis) qui relatent le même problème .... avec exactement la même config !.
 
http://www.pc-infopratique.com/for [...] 57237.html
 
et
 
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] ran-pc.htm
 
Alors ? Quelqu'un à une idée ? un conseil ? une astuce ? ... une solution ? Hormis renvoyer mon pc en entier chez Matériel.net ... d'autant que je n'ai pas entendu que du bien du sav ;)
 
Merci d'avance.
 
Kiwi
 
<config>Windows 7 64 / Firefox 9.0.1</config>

mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 22:36:55  profilanswer
 

n°8181760
dawson20
Posté le 09-01-2012 à 23:43:07  profilanswer
 

bonsoir peu etre ton alim surtout si c'est une no name il en faut une d'au moin 500 watts certifier 80+ et de bonne marque sinon la carte est defectuse je pensais au pilote mais si tu dit que c'est bon donc voit plutot pour l'alim

n°8181979
kiwistiti
Posté le 10-01-2012 à 09:24:02  profilanswer
 

Re, merci pour ta réponse.  
Marque: Antec
Modèle: HCG
Puissance: 520 Watts
80+ Bronze
En théorie tout va bien, mais peut-être tu as raison, je vais quand même attendre d'autres avis qui vont dans ce sens avant de tout démonter et de trouver une autre alim pour tester. ^^

n°8182096
kiwistiti
Posté le 10-01-2012 à 11:18:00  profilanswer
 

Je me permet d'ajouter qu'en voulant poster un screenshoot, je me suis aperçu que le bug n'apparaissait pas sur les screenshoots. Dois-je en conclure que c'est obligatoirement un problème d'écran/cable ? :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bug graphique // GTX 560

 

Sujets relatifs
GTX 460 faible performance sous 3d mark vantagecarte graphique
Difference entre la GTX 560 et GTX 560tiCarte e-atx dns boitier ATX et GTX 580 Phantom
Probleme avec ma Carte Graphique gforce gtx 460Problème de branchement carte graphique sur alim
Choix d'une carte graphiqueChangement de carte graphique?
MSI GTX 560 Ti Bug Graphique Battlefield 3, Rage,FIFA12 
Plus de sujets relatifs à : Bug graphique // GTX 560


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR