Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique ASUS EAH5450 et triple ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique ASUS EAH5450 et triple ecran

n°7809364
WooD-DusT
Les pc,c'est compliqué!
Posté le 25-02-2011 à 03:53:58  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un gros doute vis-a-vis de mon installation pour pouvoir faire fonctionner 3 ecrans avec ma carte graphique ASUS EAH5450 Series.
En effet cette carte possede la technologie Eyefinity qui permet de relier 3 ecrans sur la meme carte graphique,
J'ai donc un ecran en dvi, un en vga et le dernier en hdmi, le souci c'est que je viens de decouvrir que pour faire fonctionner les 3 ecrans il faut que l'un des ecrans possede un displayport actif,
bien sur ce n'est pas le cas, mon probleme se pose ici!
Certains adaptateurs displayport sont assez honnereux (100euro environ), d'autres entre 20 et 30 euro, mais apparement il faut avoir une carte sapphire!
Je ne comprends pas vraiment cette histoire de displayport et un displayport pour carte sapphire pourrait-il convenir dans mon cas, et surtout pourquoi ne fonctionnerait-il pas puisqu'il est actif??
Et si je suis obligé de deboursser 100 euro ne vaut-il pas mieux prendre une autre carte graphique en sachant que je l'ai payé dans les 60 euro??
 
Voici ma config:
 
Windows 7 Edition Intégrale  
AMD Athlon(tm) II X2 250 Processor
Asus M4A785D-M PRO Motherboard
3G RAM DDR2
ATI Technologies Inc. ASUS EAH5450 Series  
M-Audio Delta Audiophile

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 03:53:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique ASUS EAH5450 et triple ecran

 

Sujets relatifs
Problème carte sonBesoin de vous : ASUS GTX570 : Perf bizarre
Quelques questions sur le boitier, ventirad, écran et l'optimisationPb demarrage carte graphique
Quelle carte graphique choisir ?Carte acquisition TV HD
Quel carte graphique pour l"encodage? 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique ASUS EAH5450 et triple ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR