Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Pb. graphique] Corruption de textures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pb. graphique] Corruption de textures

n°2647516
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 06-08-2003 à 18:36:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je subis actuellement un problème de corruption de textures dans le jeu Serious Sam, tel que le montre la phoyo d'écran ci-dessous:
 
http://perso.wanadoo.fr/centaur/ssam.jpg
 
Ce problème apparait après quelques minutes de jeu et ne fais pas planter l'ordinateur.
J'aimerai pouvoir trouver la cause de ce problème.
 
S'agit-il d'une surchauffe du proc ou de la carte graphique (ati radeon 9600 pro), d'un problème de drivers, d'un réglage dans le bios ?
 
Merci de partager vos expériences...

mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 18:36:02  profilanswer
 

n°2647868
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 06-08-2003 à 22:14:24  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Pb. graphique] Corruption de textures

 

Sujets relatifs
Conseil sur le choix d'une carte graphique a 35 euro en Occasionpb ventilo carte graphique
carte graphique silencieuseVous seriez pret a mettre 549 euros dans une carte graphique ?
comment monter un ventilo de processeur sur une carte graphiqueCarte graphique AGP, sur kel port ds le gstionnaire de peripherique?
Quel carte graphique je dois achetez pour bon marche?quel processeur pour ma carte graphique
Equivalence carte graphique ?Votre avis sur une Carte Graphique entré de gamme...
Plus de sujets relatifs à : [Pb. graphique] Corruption de textures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR