| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Dell =CSS? aide carte graphique |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 01:27:56 ![]() ![]() |
el-geek | oui mais si la carte est trop performante tu sera obliger de changer l'alim et la crois mois sa fait cher le jeux ... je vais me coucher desolé a demain a + |
s_alex | ok merci pour ton aide j'te parle demain
|
mandagor GAZZzzzzz....... | oula, pas de port pci ex, pas d'agp, donc changement de carte mere obligé, + achat GPU+ peut etre achat alim
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
regeer | Bah c'est du socket 775, tu trouve que ça comme carte mère pour les proc Intel.
|
el-geek | +1 sa vaut pas le coup de changer ta carte mere et ta carte graphique avec un proco celleron qui bridera la carte graphique en gros tu pourra pas trop en proffiter |
el-geek | pour environ 300 euros je penses que c'est possible de te faire une petite config pour jouer dans de trés bonne condition a csss |
el-geek | pour la ram tu peux toujour la revendre dans la rubrique achat / vente tu pourra en tirrer un bon prix plus qu'lle sont neuf et si ta la facture ... |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 12:13:06 ![]() ![]() |
el-geek | tu peux toujour garder le disque dur ^^ pour la ram c'est de la combien ,? |
el-geek | Je re Message édité par el-geek le 29-02-2008 à 12:18:57 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
s_alex | j'ai acheté 2X1go DDR2 800 Mhz
|
el-geek | Gigabyte GA-P31-DS3L 1 64,99 €
|
s_alex | Merci pour ta config mais à la limite je préfère rajouter un peu de sous et pas me cassé la tete (sa arrive monté nikel ^^) donne moi ton avis sur le lien au dessus stp
|
el-geek | c'est trop cher pour une 8500 gt attend je vais te faire une config avec ce qui y'a dans ce pc pour environ 400 euros |
el-geek | 8500 gt = daube |
el-geek | http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ocket.html celui la est mieu si tu rajoute 1 go de ram mais attend je vais te faire une bonne config |
s_alex | Ok merci beaucoup
|
polarkraken | Au lieu d'essayer de faire un diagnosti à l'oeil.. télécharge everest il fera un listing de ta config..
|
el-geek | oué mais le dd du pc a ta soeur dans le dell dimension 5000 |
el-geek | bon ton que t'ai pas sur n'achete rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil d'achat pour carte mémoire | un petit conseil pour une carte graphique |
| carte graphique | Aide réglage configuration |
| Recherche carte graphique PCI Hauteur 8cm | Quelle Carte mère pour ma GForce 8800 GTS 320 |
| Install carte PCI USB2 avec Chip NEC? (vista sp1) | |
| Plus de sujets relatifs à : Dell =CSS? aide carte graphique | |