Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Graphique Aperture Size ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graphique Aperture Size ?

n°2867097
lorenzo647
Posté le 07-12-2003 à 16:03:43  profilanswer
 

Je voudrais savoir à quoi correspondent les valeurs que l'on donne au "graphique aperture size", se trouvant dans le bios? J'ai une carte graphique avec 128Mo de mémoire, et le "graphique aperture size" est défini à 64Mo par défaut. Est ce la bonne valeur? A quoi cela sert il exactement ? merci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 16:03:43  profilanswer
 

n°2867111
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 07-12-2003 à 16:08:27  profilanswer
 

lorenzo647 a écrit :

Je voudrais savoir à quoi correspondent les valeurs que l'on donne au "graphique aperture size", se trouvant dans le bios? J'ai une carte graphique avec 128Mo de mémoire, et le "graphique aperture size" est défini à 64Mo par défaut. Est ce la bonne valeur? A quoi cela sert il exactement ? merci
 


 
Je crois ke ça sert kan la mémoire de la cg est pleine .elle transfert alors les infos dans la quantité de ram sélectionnée dans le graphique aperture size. En général on dit k'il faut mettre la moitié de la ram...

n°2867112
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-12-2003 à 16:08:28  profilanswer
 

C'est la taille maximale de la RAM centrale que la carte graphique pourra utiliser en cas de besoin (si sa RAM est saturée).
 
Avec une carte 128 Mo, c'est pas important. Tu peux laisser en 64 voire peut-etre monter a 128 Mo :)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2867200
lorenzo647
Posté le 07-12-2003 à 16:55:56  profilanswer
 

Merci des renseignements, c'est un peu plus clair.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Graphique Aperture Size ?

 

Sujets relatifs
pb lors du changement de carte graphique??[Prise carte graphique] Qu'est ce que c'est ???
CARTE MERE AGP4X - CARTE GRAPHIQUE AGP8X COMPATIBLE ?Quel carte graphique pour mon pc
quel est selon vous la meilleur carte graphique?pb carte graphique
Tout sur Toutes les Puces graphique (Nvidia, Radeon and Others)quelle carte graphique pour 100?? FX5200, radeon 9200....?
comparo carte graphique pour portableChoix carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Graphique Aperture Size ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR