j ai parlé trop vite , 2 fois que ca m'arrive et evidement depuis le chapitre 2 et toujour dans une barraque au bout de qq heure de jeu ,le gpu n'est pas en surchauffe il etait a peine a 56 degré,processeur pareil ,a noter que que le jeu s'est fermé et a rencontrer un probleme ,donc est ce que ca vien d e la carte aucune idée mais ca m'inquiete ,a part je peux jouer a grid tres longtemp ,pes 2009 idem ,crysis ca a été...pige pas
http://nsa03.casimages.com/img/200 [...] 740700.jpg
prochain test sur far cry 2 j vais tous pousser j vais jouer qq heures encore un bug la carte dégage ,pas me prendre la tete non plus.
bon ben d'apres un autre mec sur un forum suite au screen envoyé m'a dit que ct le ramdac et que ct pas la peine d eme prendre la tete direction constructeur. super ........
je viens de rejouer 2 bonne heure a the witcher plantage au niveau du chargement pour aller dans le marée fermeture directe !a rencontré un probleme blabla ,apres avoir fais tourner ati tools oui ! ,3d mark et j'en passe pour voir si y'avais des artecfats rien et la carte chauffe pas bcp c'est incomprehensible ,j suis entrain de me demander si c'est pas le jeu pour finir.......... :? pfff
Message édité par booba59 le 23-10-2008 à 23:38:16