Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Intel HD Graphics (Update Driver Failed)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intel HD Graphics (Update Driver Failed)

n°8140546
ZerOlivier
Posté le 06-12-2011 à 11:06:14  profilanswer
 

Hello,
 
Je me suis achete' un ordinateur portable "Samsung RV418" , la carte graphique de celui ci est une "Intel HD Graphics (Family)"
Souhaitant mettre cette carte graphique a jour je me connecte sur le site Download Center d'Intel, telecharge la derniere version  
"Installs graphics driver version 15.22.52.2559 (8.15.10.2559) for Intel® integrated graphics."
Lors de l'install, j'ai un message comme quoi ce ne sont pas les bons drivers.
 
Quand je vais sur Intel Driver Update Utility (recherche auto des derniers drivers), dans la partie "Graphics Driver", j'obtien ce message :
 
Product Detected  Intel® Processor Graphics 2000
Current Driver Installed  8.15.10.2266
A customized computer manufacturer driver is installed on your computer. The Intel Driver Update Utility is not able to update the driver. Installing a generic Intel driver instead of the customized computer manufacturer driver may cause technical issues. Contact your computer manufacturer for the latest driver for your computer.  
 
Comment puis-je faire svp ?
 
Je souhaiterais faire cette mise a jour pour jouer un peu, pendant les pauses du boulot :)
 
Merci d'avance.
Olivier

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 11:06:14  profilanswer
 

n°8140553
MaSsAcReuR
Posté le 06-12-2011 à 11:10:36  profilanswer
 

En fait ton ordinateur a installé une version personnalisée du driver, du coup, ton message d'erreur est lié à ça.
 
Il faut que tu ailles sur le site de ton portable, c'est à dire Samsung, et à mon avis tu devrais trouver tous les drivers nécessaires :)
 
Sinon faut que tu désinstalles ton driver à la mano si cela est possible ??
(Gestion des périphériques et suppression du driver)


Message édité par MaSsAcReuR le 06-12-2011 à 11:13:20
n°8140939
ZerOlivier
Posté le 06-12-2011 à 17:17:19  profilanswer
 

merci pour la reponse, je testerai ca demain ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Intel HD Graphics (Update Driver Failed)

 

Sujets relatifs
Raid 1 Marvel sata 3 ou intel sata 2 ?GTX 570 vs HD 6970
Probleme maj Intel Chipset Device SoftwareDD de mon ancien PC vers le nouveau: et les driver ?????
Overcloc sur intel E8400Dépannage CM Gigabyte souci entre SSD & HD
HD 6950 à 179 € avec battelfield 3cpu led reouge apres update bios
Quelques questions pour un Crossfire de Radeon HD 6850Problème Carte graphique ATI Sapphire 6870 HD
Plus de sujets relatifs à : Intel HD Graphics (Update Driver Failed)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR