| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gigabyte, sous marque ? |
inconito77 | Salut,
|
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 16:53:41 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | considérez... pas coincideriez...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
inconito77 | Ah ouais dur dur l'orthographe ces temps ci...
|
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
HiSpeed Where is the limit? | Asus et Gigabyte font partie des meilleures marques aussi bien pour les CM que pour les CG... |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Pour VTX --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 19:19:04 ![]() ![]() |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
inconito77 | Parfait, car je viens de me prendre une carte graphique gigabyte, content de savoir que ce n'est pas une sous marque comme certains aurait eu l'audace de me dire. |
HiSpeed Where is the limit? | C'est quoi le processeur?
|
inconito77 | une 1go c'est pas une TI c'est une version OC de gigabyte.
|
HiSpeed Where is the limit? | Tu devrais le remplacer par un E8400 d'occas, on en trouve à moins de 50€... |
inconito77 | Oui mais la ou j'habite j'ai écumé les magasins, le mieux en LGA775 que j'ai trouvé c'est un pauvre core 2 duo E6300, mais des que je vois un E8400 ou autre je saute sur l'occasion. |
inconito77 | ps: merci de m'avoir aidé. |
Kn0wHawks | Slt ! |
licoeur |
|
Kn0wHawks | Y'a pas de quoi |
licoeur | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






